Lorsque votre linge blanc commence à regarder terne, vous voulez utiliser quelque chose qui illumine les blancs sans endommager le tissu. Vous avez le choix entre soit en utilisant une solution de nettoyage chimique pour égayer le linge blanc, ou vous pouvez utiliser quelques ingrédients naturels qui permettra également de stimuler la puissance de nettoyage et entraîner des vêtements plus lumineux.
Choses que vous devez
- Eau de Javel
- l`eau de Javel d`oxygène
- vinaigre blanc
- Bicarbonate de soude
- Eau
- Lessive
Placez les blancs dans votre machine à laver avec votre détergent à lessive ordinaire. Régler la machine à une eau chaude et d`un grand cycle de taille de la charge.
Ajouter dans votre ingrédient de blanchiment de choix. Ajouter 1/2 tasse de javellisant, 1/2 tasse de javellisant d`oxygène ou 1/2 tasse de vinaigre blanc. Tous les travaux bien et à la fois propre, et désinfecter comme ils blanchissent. L`eau de Javel ne doit pas être mélangé avec l`un des autres ingrédients car il pourrait laisser des vapeurs nocives lorsqu`ils sont mélangés avec du vinaigre ou de blanchiment d`oxygène. Le blanchiment à l`oxygène et le vinaigre sont les deux ingrédients de blanchiment naturels.
Verser 1/2 tasse de bicarbonate de soude dans la laveuse. Le bicarbonate de soude est un ingrédient de blanchiment naturel qui peut être mélangé avec l`une des solutions de nettoyage ci-dessus.
Laissez la machine à laver terminer son cours et sécher les vêtements comme vous le feriez normalement.