Le lavage des vêtements est le processus de base de enlever la saleté et les particules de vêtements, qui les fraîchit pour wearings répétées. Après des lavages répétés, les couleurs dans les vêtements ont tendance à devenir terne. Si vous voulez égayer le blanc dans des vêtements blancs ou rafraîchir les couleurs dans les vêtements de couleur, vous pouvez accomplir cette tâche en quelques étapes simples sans dévier trop de votre routine habituelle. En outre, les ingrédients dont vous avez besoin peuvent souvent être trouvées dans votre propre cuisine.
Choses que vous devez
- 1/2 tasse de vinaigre blanc distillé ou de jus de citron
Mettez toute votre charge de vêtements blancs ou colorés dans la machine à laver et commencer le cycle de lavage que vous le feriez habituellement.
Ajouter 1/2 tasse de vinaigre blanc distillé au cycle de rinçage. Assurez-vous que vous ne manquez pas l`ensemble du cycle. En plus des couleurs éclaircissants, le vinaigre enlève également les résidus de détergent, et agit comme un réducteur de l`électricité statique et l`adoucissant qui élimine également la moisissure.
Remplacer le vinaigre blanc distillé avec du jus de citron si vous êtes hors de vinaigre, le jus de citron éclaircit aussi des vêtements lorsqu`ils sont ajoutés au cycle de rinçage.
Placez les vêtements dans la sécheuse ou les suspendre pour sécher, selon votre préférence. Le résultat final est des vêtements plus lumineux et plus doux sans résidus de détergent.