Les soins courants peuvent prévenir la moisissure et à la moisissure odeurs de se former à l`intérieur d`une machine à laver régulièrement les essuyer la machine à laver avec du vinaigre, laissant la machine ouverte pour aérer ou l`exécution d`un cycle de nettoyage avec du vinaigre ou du bicarbonate de soude peut prévenir la moisissure et les odeurs désagréables. Toutefois, si le mildiou ou l`odeur a déjà mis au point, il doit être retiré. L`eau chaude et l`eau de Javel peut tuer et enlever l`odeur et la moisissure, même si elle peut prendre plusieurs tentatives pour éliminer complètement les taches et les odeurs laissées.
Choses que vous devez
- Eau de Javel
- Chiffon doux
Diluer 1/2 tasse d`eau de Javel avec cinq tasses d`eau chaude.
Trempez un chiffon doux dans le mélange de nettoyage. Nettoyer l`intérieur de la machine à laver, autour de la porte et les joints d`étanchéité à l`eau de Javel.
Réglez la machine à laver pour un cycle régulier, chaud nettoyage de l`eau. Ne pas ajouter de détergent ou des vêtements de blanchisserie. Ajouter 1 tasse d`eau de Javel à la machine à laver. Laisser le cycle de fonctionner comme d`habitude.
Exécutez la machine à laver sur un cycle régulier, chaud nettoyage à l`eau pour éliminer toute l`eau de Javel restes. Répétez le processus jusqu`à ce que l`odeur est enlevée.