Comment surveiller la thérapie de fluide iv vétérinaire

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Accrochez votre sac sur un chambranle pour aider à l`écoulement du fluide.

    patients des animaux hospitalisés exigent souvent par voie intraveineuse (IV) la thérapie avec les fluides et les électrolytes après la déshydratation en raison de maladie ou d`accident. patients atteints d`insuffisance rénales et celles avec de très fortes fièvres dues à l`infection ont souvent besoin de liquides pour débarrasser le corps des toxines et les préparer à d`autres traitements, indiquer les vétérinaires à Mar Vista Animal Medical Center. Si vous êtes réticent à laisser votre animal durant la nuit à la clinique vétérinaire pour des raisons financières ou autres, votre vétérinaire peut vous suggérer de prendre l`animal à la maison et l`auto-surveiller la perfusion de fluides IV là. Vous devez demander au technicien vétérinaire ou vétérinaire de vous montrer comment administrer les fluides en toute sécurité et surveiller les signes d`hyperhydratation.

    Choses que vous devez

    • Stretch bandage en tissu
    • seringues solution saline héparinée
    • Sac fluide avec le kit de perfusion
    • Cintre
    • aiguilles stériles
    • Gardez le cathéter légèrement recouvert d`étirement bandage de tissu pour empêcher votre animal de mâcher sur elle et en le tirant. Tirez doucement sur le bandage loin de l`ouverture du cathéter avant chaque perfusion de fluide et de le remplacer lorsque vous avez terminé.

    • Rincer le cathéter avec une seringue remplie d`une solution saline stérile et 5 pour cent de l`héparine avant le début du traitement du fluide. Cela empêche le cathéter de se remplir de sang coagulé.




    • Surveillez les signes de gonflement dans la zone autour du cathéter pendant le rinçage et perfusion de fluide. Si vous voyez le membre commencent à gonfler, arrêter immédiatement les liquides, couvrir le cathéter et prendre votre animal chez le vétérinaire. Le cathéter a glissé de la veine, permet aux fluides de fuite dans les tissus de votre animal.

    • Placez le sac de liquide supérieur à votre animal de compagnie en l`accrochant sur un cintre, puis attacher le cintre à un chambranle ou luminaire. Veiller à la ligne d`égouttement n`a pas tord ou Kinks et est assez long pour atteindre votre animal de compagnie.

    • Retirer une aiguille de son couvercle en plastique et placez-le sur l`extrémité de la ligne de goutte à goutte. Assurez-vous qu`il ne touche à rien avant de l`insérer dans le cathéter. En utilisant une aiguille stérile empêche les bactéries de pénétrer dans la circulation sanguine de votre animal de compagnie.

    • Éliminer les bulles d`air qui peuvent avoir recueillies dans la ligne en ouvrant légèrement le mécanisme de goutte à goutte et en permettant aux bulles et fluide de circuler à travers la ligne et dans une poubelle ou un évier.

    • Insérez l`aiguille dans le cathéter et ouvrir le mécanisme de goutte à goutte lentement pour commencer le taux d`égouttage prescrit par votre vétérinaire. Vérifiez le taux en comptant le nombre de secondes entre les gouttes. Fermer ou ouvrir la roue de goutte à goutte pour augmenter ou diminuer le temps entre les gouttes.

    • Fermez la roue d`égouttement complètement avant de retirer l`aiguille du cathéter et replacer le couvercle. Rincer le cathéter avec une autre seringue de sérum physiologique hépariné. Tirez doucement sur le bandage élastique vers le bas sur l`ouverture du cathéter.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous remarquez que votre animal de compagnie essayant de mâcher le cathéter de sa jambe, placer un collier élisabéthain - une matière plastique, col conique - autour de son cou pour arrêter ce comportement.
    • Marquez les niveaux de fluide donné chaque jour sur la poche de fluide, en notant la date et l`heure, avec un marqueur magique. Cela donne à votre vétérinaire un enregistrement de l`administration de liquide lorsque votre animal est pas à la clinique.
    • Votre vétérinaire utilise une formule mathématique pour calculer le taux requis de fluides à infuser dans votre animale et vous aurez besoin de suivre de près la ligne pour assurer la synchronisation de la goutte reste constante.
    • Surveillez les signes que votre animal de compagnie peut être overhydrated. Ces signes comprennent une respiration accrue (respiration) taux, écoulement nasal aqueux, la toux et la miction excessive, conseiller les vétérinaires Dennis McCurnin et Joanna Bassert dans "Manuel clinique des techniciens vétérinaires." Vous pouvez également voir un gonflement de la muqueuse de l`œil et dénoyautées, la peau boursouflée. Si ces signes apparaissent, interrompre le traitement fluide immédiatement et contactez votre vétérinaire.

    AUTRES

    Comment anesthésier un chat фото

    Comment anesthésier un chat

    Les chats ont besoin d`être anesthésié pour une variété de procédures qui ne justifient pas la sédation chez…

    » » » » Comment surveiller la thérapie de fluide iv vétérinaire