Comment arrêter un chat de verser

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

délestage est normal et sain pour les chats. Typiquement les chats d`extérieur perdent moins en hiver tandis que les chats d`intérieur perdent la fourrure régulièrement toute l`année. Toilettage et un régime alimentaire sain peut réduire la quantité de poils de votre chat jette, alors que certains réarrangement de meubles et d`entretien ménager régulier peut limiter la propagation de la fourrure dans toute votre maison.

Attention à la Diète

  • chats en bonne santé ont généralement des manteaux sains. Pour prendre soin de la santé globale de votre chat, la nourrir une alimentation équilibrée. Cela inclut un animal de compagnie de qualité alimentaire avec de la viande comme premier ingrédient et quelques additifs. Les chats ont besoin de taurine, un acide aminé qui se trouve uniquement en protéines animales et que les chats ne peuvent pas produire eux-mêmes. Par conséquent, la viande est une partie importante de leur régime alimentaire. Vétérinaire Marty Becker sur Vetstreet décrit un manteau de chat en bonne santé comme plein, brillant et élégant. la perte de cheveux excessive ou inhabituelle, toilettage excessif ou des taches nues nécessitent tous une visite vétérinaire pour éliminer les causes sous-jacentes de la perte de cheveux.

Brossez Out




  • Un brossage régulier agit pour enlever les poils morts. Il active et distribue les huiles naturelles de la peau du chat, ce qui contribue à la santé de la tunique. Tous les chats à fourrure perdent dans une certaine mesure. Pour les races à poil court, envisager un gant de toilettage qui rassemblera la fourrure lâche que vous caressez votre chat. Vous pouvez également peigner son manteau et le suivi avec une brosse en caoutchouc pour recueillir fourrure en vrac. Commencez le toilettage d`un chat à poil long avec son ventre et les jambes à l`aide d`une brosse ou en caoutchouc brosse et démêler les noeuds.

Cat-Friendly Espace

  • Peu de chats vont là où on leur dit, mais en leur fournissant une lieu dédié à leurs besoins pourraient réduire leur désir d`aller sur le mobilier humain. Ce ne peut pas les empêcher de répandre, mais il peut limiter les effets de l`excrétion sur les gens de la maison. Fournir un lit dans un endroit de votre chat fréquente, ainsi que des postes de grattage, arbres à chat et d`autres meubles de félin pour leur donner des points à un salon et répandre leur fourrure.

Maintenir le ménage

  • Réduire les poils de chat dans la maison est plus facile avec maintenance régulière. Un torchon humide peut aider à enlever les poils des vêtements et des meubles. Les alternatives comprennent une fibre ou d`une brosse de fourrure, un rouleau à charpie ou un aspirateur conçu pour les poils de chat. lingettes pour animaux de compagnie commerciale peut être un outil efficace pour le bain à votre chat pour maintenir sa santé manteau. Même si votre chat continue de contribuer à votre garde-robe avec de la fourrure ici et là, il sera plus facile à gérer sur le long terme avec un nettoyage régulier.

Les références

  • Crédit photo Stewart Cohen / Jensen Walker / Blend Images / Getty Images

AUTRES

Comment nettoyer un chat фото

Comment nettoyer un chat

Contrairement aux chiens, les chats sont des animaux extrêmement exigeants que, généralement, ne nécessitent pas…

» » » » Comment arrêter un chat de verser