Système squelettique d`un kangourou géant

<

Contenu

article data-type="article">
Les pattes et la queue sont les caractéristiques les plus importantes du kangourou géant`s skeletal system.

Macropus giganteus, le kangourou gris de l`Est, a un système squelettique similaire à celle de la plupart des mammifères terrestres d`habitation, avec les mêmes os dans les mêmes lieux. Qu`est-ce qui le distingue des chiens, des humains et des cerfs est, en premier lieu, la taille relative des différents os. Le squelette du kangourou est spécialement adaptée à son style de vie, avec des os allongés dans les pattes postérieures et une queue puissante.

Crâne

  • Le kangourou gris oriental a un crâne long et bas, donnant la tête de sa forme distinctive. La mâchoire puissante est seulement un pouce plus court que le crâne lui-même, et est équipé de deux types de dents: les incisives acérées près de la pointe et des rangées de molaires beaucoup plus loin. Kangourous va mordre pour se défendre contre des ennemis tels que les dingos.

Colonne vertébrale




  • Kangourous ont une relativement petite cage thoracique, mais une colonne vertébrale à long épaisse, se terminant par une queue qui peut atteindre des longueurs allant jusqu`à 4 pieds. Cette queue assure l`équilibre lorsqu`il est en mouvement et soutient l`animal comme un trépied lorsque debout. Homme kangourous gris de l`Est vont même en équilibre sur leurs queues tout en boxe avec leurs pattes de derrière en concurrence avec des rivaux.

Bras

  • Les pattes du kangourou gris de l`Est sont beaucoup plus courtes que les pattes de derrière, mais sont assez forts pour soutenir la marche à quatre pattes quand ne pas sauter. Les os de l`avant-bras, à la fois radius et le cubitus, sont à peu près deux fois plus longtemps que l`humérus. Les pattes se terminent par cinq doigts, qui peuvent être utilisés pour contenir des objets.

Jambes

  • Les jambes et les pieds postérieurs sont le kangourou définissant la famille Macropodidae en fonctionnalités est nommé pour leurs grands pieds. Le tibia est le double de la longueur du fémur, qui est un peu plus longue que les métatarses. Bien que les kangourous gris de l`Est sont capables de marcher de style quadrupède, ils sautent souvent avec leurs pattes de derrière, pour atteindre des vitesses de 35 miles par heure, les voyages de 25 pieds à chaque borne. Les pieds peuvent être utilisés comme des armes et, en raison des longues griffes acérées qui font pencher phalanges.

AUTRES

Les animaux avec des poches фото

Les animaux avec des poches

Marsupiaux sont des mammifères qui portent leurs jeunes, généralement appelés joeys, dans une poche jusqu`à ce…

Types de chats siamois фото

Types de chats siamois

Si vous voulez éviter un combat de chat, ne pas entrer dans une discussion avec les éleveurs siamois sur les…

Les types de kangourous фото

Les types de kangourous

Les kangourous sont membres de la famille Macroprodinae des animaux, dont il existe 62 espèces différentes. Parmi ces…

Les adaptations du puma фото

Les adaptations du puma

Le puma, ou pumas concolor, est également connu sous d`autres noms, tels que le couguar et le lion de montagne. Pumas…

Ne kangourous poinçon? фото

Ne kangourous poinçon?

Comme les Américains, nous sommes souvent fascinés par "la terre sous," un monicker pour l`Australie. Un…

Les signes de wobblers фото

Les signes de wobblers

le syndrome de support basculant est un trouble neurologique qui affecte les chiens et est causée par des os du cou de…

» » » » Système squelettique d`un kangourou géant