Les animaux avec des poches

<

Contenu

article data-type="article">

kangourous

  • Les kangourous sont peut-être le plus célèbre de tous les marsupiaux, et ces herbivores se trouvent dans les savanes, les plaines, les forêts et les terres boisées de l`Australie, la Tasmanie et les îles environnantes. Ces marsupiaux pèsent entre 50 et 200 livres, peut survivre à de longues périodes de temps sans eau, ont court, forelimbs Thumbless et de longues queues qui les aident à équilibrer. Leurs puissantes pattes arrière leur permettent de se déplacer à des vitesses allant jusqu`à 30 miles par heure et sauter des distances allant jusqu`à 30 pieds. Kangourous vivent et Voyage en groupes organisés appelé "mobs" qui sont dirigés par un mâle dominant. kangourous femelles donnent naissance à un seul petit.

Koalas




  • "Des koalas" ne sont pas vraiment porte du tout, mais marsupiaux qui ont de grandes oreilles, floues, rondes qui ressemblent à celles des ours. Leur fourrure est trompeusement grossière, comme il semble doux et câlin, mais en réalité, se sent comme la laine de mouton. Contrairement à la plupart des marsupiaux, koalas ont des poches qui ouvrent vers leurs pattes de derrière. Cette adaptation est la preuve des ancêtres creusement du koala, car il aide à garder la saleté de pénétrer dans les poches des autres marsupiaux fouisseurs comme wombats, qui sont proches parents de koalas.

Wallabies

  • Wallabies sont beaucoup plus petits cousins ​​des kangourous, à mesure qu`ils grandissent rarement peser plus de 50 livres, mais les plus grandes espèces peuvent atteindre jusqu`à 6 pieds de longueur de la tête à la queue. Principalement trouvé en Australie et ses îles environnantes, les différentes espèces de wallabies sont nommées d`après leur habitat, à savoir les broussailles, des arbustes et des roches wallabies, ou dans le cas du wallaby lièvre, son apparence et le comportement du lapin-like. Ces marsupiaux ont des jambes puissantes derrière, utilisés pour des distances déplacer rapidement ou de livrer des coups de pied puissants lors du combat, et les queues, qui les aident à équilibrer et se soutiennent en position assise.

opossums

  • L`opossum de Virginie, le nom scientifique Didelphis virginiana, est le seul natif marsupial aux États-Unis et a trouvé au nord du Mexique. Les opossums sont omnivores nocturnes qui sont à l`aise vivant dans les arbres et sur le terrain. L`image des opossums suspendus par leurs queues d`arbre membres est peut-être l`image la plus familière de ces petits marsupiaux. Après le jeune quittent la poche de leur mère, ils restent souvent près d`elle et de continuer à allaiter pendant quelques mois.

AUTRES

Les types de kangourous фото

Les types de kangourous

Les kangourous sont membres de la famille Macroprodinae des animaux, dont il existe 62 espèces différentes. Parmi ces…

Artisanat possum фото

Artisanat possum

Que vous enseigner aux enfants au sujet de marsupiaux, les chances sont que vous allez discuter opossums, également…

Ne kangourous poinçon? фото

Ne kangourous poinçon?

Comme les Américains, nous sommes souvent fascinés par "la terre sous," un monicker pour l`Australie. Un…