Les animaux qui mangent des feuilles d`eucalyptus

<

Contenu

article data-type="article">
Koalas sont connus pour leur régime d`eucalyptus.

Selon le ministère australien de l`Agriculture, des Pêches et des forêts, les forêts d`eucalyptus comprennent 79% des forêts indigènes de l`Australie, couvrant près de 450.000 miles carrés. Malgré l`abondance des arbres d`eucalyptus, seules quelques espèces ont évolué pour les utiliser en tant que source de nourriture en raison de la toxicité et de faible valeur nutritive de leurs feuilles.

Koala




  • Koalas sont herbivores marsupiaux, principalement arboricoles des forêts d`eucalyptus. Parfaitement adapté à demeure dans les arbres, les koalas ont cinq doigts des pattes avec des pouces opposables, qui aide à saisir les branches. Trouvé exclusivement dans la région côtière de l`est et du sud de l`Australie, les koalas ont une gamme étroite définie par la présence de leur seule source de nourriture: les arbres d`eucalyptus. Peu de mammifères sont capables de subsister sur des feuilles d`eucalyptus en raison de la présence de terpènes et de composés phénoliques toxiques, mais le tube digestif du koala a adapté pour résister à la composition chimique dure des feuilles. En raison de la faible valeur nutritive des feuilles d`eucalyptus, koalas doivent passer au moins quatre heures par jour en quête de nourriture.

Grand Planeur

  • La plus grande voile est un petit marsupial nocturne trouvé dans l`est de l`Australie. Le plus grand planeur peut pousser à être de 20 pouces de long avec une queue de longueur égale, ce qui en fait le plus grand spécimen du petauroides genre. La capacité de glisser sur des distances modérées est un mécanisme de survie important pour les planeurs, rendue possible par une fine membrane qui étire entre les pattes antérieures et postérieures. L`habitat de la plus grande aile est confinée à des zones de forêt d`eucalyptus à proximité d`une source d`eau, où leurs espèces préférées de l`arbre pousse. Les jeunes feuilles et boutons de fleurs blanches acajou eucalyptus est la source alimentaire préférée de la plus grande voile, dont ils se nourrissent de tôt le matin et le soir.

Wombat commun

  • Le wombat commun est le plus proche parent vivant du koala, mais est un marsupial principalement terrestre. Trouvé le long de la côte sud-est de l`Australie et tout au long de la Tasmanie, les actions beaucoup de sa gamme avec koalas wombat et est souvent en concurrence directe pour une source de nourriture préférée: les feuilles d`eucalyptus. Bien que les herbes et les racines constituent la plus grande partie de leur régime alimentaire, ils se nourrissent souvent sur les jeunes feuilles des arbres d`eucalyptus, en utilisant leur tube digestif extraordinairement longues et approfondies pour extraire les éléments nutritifs de la matière fibreuse.

AUTRES

Termites et eucalyptus фото

Termites et eucalyptus

Il y a environ 2.500 espèces de termites. Les insectes fournissent des fonctions écologiques importantes telles que…

Les animaux avec des poches фото

Les animaux avec des poches

Marsupiaux sont des mammifères qui portent leurs jeunes, généralement appelés joeys, dans une poche jusqu`à ce…

Dangers d`eucalyptus фото

Dangers d`eucalyptus

"Eucalyptus globulus" a une réputation parmi les professionnels de la santé pour sa capacité à apaiser et…

» » » » Les animaux qui mangent des feuilles d`eucalyptus