Les adaptations de mountain lion à vivre dans le désert

<

Contenu

article data-type="article">
lions de montagne sont des chasseurs rusés capables de survivre dans une large gamme d`habitats terrestres.

lions de montagne, autrement connu comme les couguars, sont des prédateurs féroces capables d`habiter dans presque tous les habitats terrestres. Originaire des Amériques, les lions de montagne sont grandes, les chats solitaires dont les capacités d`éviction leur permettre de devenir le maître de la chaîne alimentaire locale. Dans leurs grandes étendues territoriales, ces chats ont développé des adaptations à vivre dans les déserts arides de l`hémisphère occidental.

Chasse Comportement

  • Grâce à la traque d`élite et le comportement de chasse embuscade, le lion de montagne se nourrit d`une grande variété d`animaux. Les principales sources de nourriture incluent des cerfs, des wapitis, des orignaux, des moutons, des bovins et des chevaux. Cependant, les lions de montagne seront également chasser les petits organismes tels que les insectes et les rongeurs. diverse alimentation du lion de montagne lui permet de survivre dans les conditions sombres du désert, où la faune est peu abondante. En attendant patiemment et en embuscade sa proie, le lion de montagne a développé les prouesses de chasse pour survivre dans des environnements maigres.

Physiologie




  • Le lion de montagne adulte est la quatrième plus grande des espèces de chat, capables de se tenir deux pieds et demi au niveau des épaules. En tant que membre mince et très agile de la famille des félins, lions de montagne sont construits pour chasser et tuer. Ils possèdent également une grande variété d`adaptations physiques qui augmente leur efficacité lors de la chasse. De grandes cou et de la mâchoire muscles permettent lions de montagne pour saisir et tenir la proie, tandis que les grandes pattes postérieures permettent capacités bondissantes impressionnantes et courte portée sprint. Ces traits ont permis au lion de montagne de tuer beaucoup d`animaux, même dans le désert.

Reproduction

  • Seuls les lions de montagne femelles deviennent impliqués dans la parentalité. Par conséquent, les femmes sont ardemment protecteurs de leurs propres petits, et sont souvent prêts à combattre les grands prédateurs dans la défense. lions de montagne préfèrent établir leurs tanières dans des alcôves et des grottes rocheuses, qui offrent une protection et la couverture contre les intempéries. soins dévoués du lion de montagne à son jeune reflète une adaptation qui augmente leurs chances de survie à l`état sauvage.

Home Range

  • lions de montagne sont des prédateurs solitaires dont les aires de chasse peut s`étendre à 300 miles carrés. Comme une espèce discrète, les lions de montagne préfèrent chasser à l`aube et au crépuscule, où les proies peut être pris au dépourvu. La grande étendue de la gamme de la maison permet une plus grande polyvalence dans des climats plus secs tels que le désert. Lorsque les sources de nourriture sont rares dans une région, le lion de montagne peut errer davantage vers l`extérieur pour chasser dans les zones plus abondantes.

AUTRES

Les animaux comme les lions фото

Les animaux comme les lions

Le lion d`Afrique est un membre de l`ordre de panthera des grands félins, dont il existe quatre types principaux.…

Différentes races de lions фото

Différentes races de lions

Le lion (genre Panthera), un gros chat, est une espèce à sept sous-espèces vivantes. L`Afrique et l`Asie servent de…

Les adaptations du puma фото

Les adaptations du puma

Le puma, ou pumas concolor, est également connu sous d`autres noms, tels que le couguar et le lion de montagne. Pumas…

Que mange un lynx? фото

Que mange un lynx?

Le lynx roux est une espèce de chat sauvage les plus répandues en Amérique du Nord. On les trouve aussi loin au nord…

Que mange un loup sauvage? фото

Que mange un loup sauvage?

Dans la chaîne alimentaire du monde naturel, les loups sont assez près du sommet. Ils sont en concurrence avec…

» » » » Les adaptations de mountain lion à vivre dans le désert