Les animaux du désert arizona

<article data-type="article">
Arizona`s deserts are teeming with wildlife.

Les déserts de l`Arizona sont remplis d`animaux sauvages qui se marient si facilement dans le paysage que la plupart des visiteurs ne voient jamais la variété d`animaux vivants parmi les broussailles basses, les rochers et les cactus. Les serpents, les lézards, des lapins, des cerfs, des tortues, grands chats et les oiseaux de proie sont parmi les créatures qui appellent la maison Arizona. Le mammifère deuxième plus rapide sur la planète et l`un des deux seuls lézards venimeux dans le monde sont à la fois originaire du désert de l`Arizona.

Coyotes

  • Coyotes, l`un des animaux les plus communs de l`Arizona, se trouvent dans tout l`État. Ces parents sauvages des chiens domestiqués sont si nombreux que l`Arizona a une saison de chasse ouverte sur eux. Ils sont agiles et rapides, fonctionnant à des vitesses allant jusqu`à 40 mph. Coyotes sont aussi casaniers qui voyagent rarement plus de 15 miles de leur tanière. Ils mangent les petits rongeurs, des lapins, des oiseaux serpents, des lézards et parfois plus gros animaux comme les cerfs.

Desert Bighorn Sheep

  • mouflons du désert aiment, les pentes et les falaises rocheuses abruptes d`où ils peuvent voir les prédateurs approcher. Ces végétariens mangent des herbes, de jojoba et de cactus. Les mâles et les femelles ont des cornes, qu`ils utilisent pour l`autodéfense et comme un outil pour diviser cactus ouvert. Ces grimpeurs pied sûr se déplacent rapidement sur un sol rocailleux. Les mâles peuvent atteindre environ 200 lbs. Une grande partie de la population du désert de l`Arizona mouflon vit dans les Montagnes Noires du nord de l`Arizona.

Javelina

  • Javelinas ou pécari à collier, vivent parmi les arbres et les buissons de lavages du désert et les banques raides érodées. Ce petit animal à poils revêtu peut atteindre environ 50 lbs. Il a une queue courte, dents pointues et les personnes âgées se développer de petites défenses. Il est originaire d`Amérique du Nord et ressemble à un cochon, mais les deux ne sont pas liés.

Lion de montagne




  • lions de montagne étaient autrefois prolifique en Amérique du Nord, mais leur habitat a été considérablement diminué. Ce grand chat, aussi appelé panthère, le couguar et le puma, vit parmi haute rimrock où il peut facilement se cacher et chasser. Son pelage sable se fond dans le paysage désertique. lions de montagne peuvent atteindre environ 8 pieds de long et peut peser 200 lbs.

cerf-mulet

  • Le cerf mulet sont nommés pour leurs grandes oreilles longues. Ils vivent dans les buissons bas et des arbres le long de lavages du désert et dans les contreforts du désert. Leurs manteaux gris-brun clair se fondent dans le désert de roche et de sable, offrant camouflage pour les garder à l`abri des prédateurs. Ces végétariens mangent des fruits de cactus, feuilles, épines de cactus et de l`herbe, et le mâle moyen pèse environ 150 lbs.

Pronghorn Antelope

  • antilope pronghorn font un retour après près de l`extinction au début des années 1990. Ils sont petits et rapides et surefooted, et ils ont la particularité d`être animal le plus rapide en Amérique du Nord. Les deux antilopes mâles et femelles poussent pronghorn cornes. Pronghorns sont plus petits que les cerfs avec un manteau de couleur cannelle lumière.

Ringtail Cat

  • Le chat Ringtail est pas vraiment un chat, mais un parent du raton laveur. Les mineurs et les prospecteurs parfois gardé ces petits animaux sortants comme animaux de compagnie. Leurs queues sont rayés comme un raton laveur, leurs visages sont étroites comme un renard et leurs pieds sont petits et que comme un chat. chats Ringtail dînent sur les fruits de cactus, palmiers sauvages, les rongeurs, les oiseaux et les insectes.

Sonora White Tail Deer,

  • Sonora queue blanche cerfs vivent dans les hautes montagnes du désert dans les zones boisées où ils peuvent paître sur des feuilles, des brindilles, des herbes, des baies et des glands. Faons sont nés avec des taches blanches, qu`ils perdent à environ six mois d`âge. Les adultes sont de petite taille, moins de 100 lbs., Avec un manteau beige, ventre blanc et blanc sur la face inférieure de la queue.

monstre de Gila

  • monstres de Gila vivent dans les contreforts des montagnes du sud de l`Arizona, manger des lapins, des rongeurs et des œufs. Ce grand lézard peut atteindre plus de 1 pied de long. Ils sont de couleur rose vif et noir avec de grosses têtes, les yeux petits et courts, queues épaisses. monstres de Gila sont l`un des deux lézards venimeux du monde. Leurs piqûres sont douloureuses, mais rarement mortelle pour les humains. Gilas ont été les premiers animaux venimeux en Amérique du Nord pour gagner protection- juridique, il est illégal de tuer, de percevoir ou de les vendre en Arizona.

Desert Tortoise

  • tortues du désert peuvent vivre environ 50 ans et passer environ la moitié de ce temps à dormir. Ils se déplacent lentement - environ 20 pieds par minute - et passent beaucoup de leur temps dans des terriers fraîches, hibernant parfois à travers l`été. Dans les déserts de l`Arizona, ils vivent le long des pentes rocheuses.

AUTRES

Types de cactus фото

Types de cactus

Le cactus est une plante leafless trouve couramment dans les régions désertiques en Amérique du Nord et du Sud. En…

Que mange un jackrabbit? фото

Que mange un jackrabbit?

Jackrabbits sont membres de la famille lièvre. Ils ont de très longues oreilles et de longues pattes arrière, vivent…

Rongeurs de arizona фото

Rongeurs de arizona

La région du nord de l`Arizona fournit des pentes rocheuses et les forêts de conifères, qui sont en mesure…

Lézards communs à arizona фото

Lézards communs à arizona

De nombreux types de lézards font leur maison en Arizona. Ces lézards sont une partie vitale des écosystèmes où…

» » » » Les animaux du désert arizona