Quelles sont dorées adaptations de tamarin lion?

<

Contenu

article data-type="article">
tamarins lions d`or peuvent vivre upt à 17 ans dans la nature.

Endémique au sud-est du Brésil, le tamarin lion doré (Leontopithecus rosalia rosalia) est un membre de la famille Callitrichidae, qui comprend ouistitis. Pesant 1.3 lbs en moyenne, cette petite caractéristiques animales menacées longue fourrure qui est d`or à orange vif avec un lionlike Mane-, vocalisations fingers- et spécifiques longues et étroites et la dentition. Ces adaptations évolutives font cette espèce distincte chez les primates du Nouveau Monde.

Mains

  • tamarins Lion ont une alimentation variée, y compris les fruits, les fleurs, les œufs d`oiseaux, d`insectes et d`autres petits animaux. Le long de leur évolution, ils ont développé mains longues et étroites avec les doigts longs et les ongles clawlike qui sondent pour les insectes dans l`écorce des arbres et entre la vie et dans les fleurs de broméliacées, des plantes tropicales souvent trouvés attachés à des troncs d`arbres.

Couleur




  • Bien que de nombreuses espèces d`animaux montrent différents modèles de couleur entre les mâles et les femelles, en tamarins lions dorés les deux sexes ont un pelage de couleur orange vif. Les niveaux élevés de la phæomélanine de pigment est responsable de cette couleur. La couleur de la fourrure distinctive est susceptible d`avoir joué un rôle important dans la sélection naturelle de l`espèce dans les premiers stades de son évolution.

Vocalisation

  • tamarins lions d`or vivent dans des familles et de protéger leur territoire par l`odeur de marquage et les vocalisations. Ils produisent un son sneezelike pour communiquer avec les autres membres de la même famille, qui peuvent occuper une superficie de 100 acres. Bien que d`autres espèces de singes utilisent également vocalisation pour communiquer, les appels sneezelike du golden tamarin lion sont exclusifs à l`espèce. Ils sont souvent liés à des situations dangereuses, à l`alimentation ou à la réceptivité sexuelle.

Les dents

  • Dans les deux côtés de chaque mâchoire, tamarins lions dorés ont deux dents molaires au lieu des trois autres singes du Nouveau Monde, les primates originaire d`Amérique centrale et du Sud. Ce que l`adaptation est susceptible d`être lié à la taille réduite de l`espèce, par rapport aux autres singes du Nouveau Monde. Les canines, en particulier dans la mâchoire inférieure, sont souvent plus petits en tamarins lions dorés.

AUTRES

Les animaux comme les lions фото

Les animaux comme les lions

Le lion d`Afrique est un membre de l`ordre de panthera des grands félins, dont il existe quatre types principaux.…

Colorado animaux et plantes фото

Colorado animaux et plantes

Colorado est d`abord un état de montagne si 40 pour cent de sa superficie est occupée par les hautes plaines de…

Différentes races de lions фото

Différentes races de lions

Le lion (genre Panthera), un gros chat, est une espèce à sept sous-espèces vivantes. L`Afrique et l`Asie servent de…

Adaptations de lémurs фото

Adaptations de lémurs

Lémuriens sont prosimiens, l`un des types les plus primitifs des primates. Ils sont originaires seulement à…

Liste des primates nocturnes фото

Liste des primates nocturnes

Primates sont un ancien groupe de mammifères avec 233 espèces connues réparties entre 13 familles scientifiques…

» » » » Quelles sont dorées adaptations de tamarin lion?