Faits amusants pour les enfants sur le monstre de gila

<

Contenu

article data-type="article">
Le monstre de Gila est le plus grand lézard trouvé aux États-Unis.

Le monstre de Gila est un des deux seuls lézards venimeux du monde. Il est le plus grand natif de lézard aux États-Unis et est principalement trouvé en Arizona, Nouveau-Mexique, le Nevada et l`Utah. Il est considéré comme une espèce vulnérable, et a été le premier animal venimeux aux États-Unis pour bénéficier d`une protection juridique.

Apparence

  • Le corps du monstre de Gila est recouvert d`écailles noires et jaunes ou roses. Il a quatre pattes et une courte, épaisse queue avec des anneaux noirs. Chaque pied a cinq orteils et des griffes acérées. L`adulte monstre de Gila est de 18 à 22 pouces de long et pèse environ 3 livres. Il a une grande tête avec une bouche large.

Tempérament




  • Le monstre de Gila est souvent considéré comme une menace pour les humains. Cependant, le lézard est essentiellement inactif et craint l`interaction humaine. Le monstre de Gila est inactif la plupart du temps et se cache dans des terriers ou sous des roches. Ils évitent les zones ouvertes chaque fois que possible, et préfèrent les zones avec peu d`humidité, comme les déserts. Quand une des approches humaines, le monstre de Gila retraite sera très probablement à son terrier et se cacher.

Nourriture

  • Le monstre de Gila est un carnivore qui est pas très rapide et n`a pas une bonne vue. Il utilise ses sens du goût et de l`odorat pour chasser. La langue fourchue du Gila est utilisé pour ramasser les particules de parfum dans l`air et suivre des proies comme les oiseaux, les grenouilles, les lézards et les vers. Le lézard ne mâche pas sa nourriture, mais avale tout entier. monstres de Gila ne chassent au printemps et à stocker la graisse et de la nourriture dans leurs queues pour rester en vie pendant les mois les plus froids. Pendant l`été, le monstre de Gila ne sort que le soir et évite le soleil chaud.

Venin

  • Le monstre de Gila produit le venin dans les glandes de la mâchoire inférieure. Quand il mord proie, le venin est libéré à travers de petits bosquets dans les dents. Le monstre de Gila ne sera pas desserrer son emprise sur les proies pendant plusieurs secondes, comme le venin est lent écoulement. On pense que le venin d`un monstre de Gila est utilisé plus pour la protection de la chasse, car les lézards forte morsure est assez puissant pour surmonter la plupart de ses proies. Lorsque le lézard se sent menacé, il ouvrira ses bouches larges et sifflera pour effrayer les prédateurs. Si un être humain est mordu par un monstre de Gila, elle est douloureuse mais rarement fatale.

Cycle de la vie

  • Le monstre de Gila femelle pond des œufs au début de l`été. Elle creuse un trou peu profond et pond de trois à 15 œufs. Elle couvre les oeufs avec du sable et permet à la chaleur du soleil pour les incuber. Hachures émergent du trou dans quatre mois et mesurent 4 pouces de long. Un monstre de Gila vit depuis environ 20 ans.

Autre Fait intéressant

  • En 2005, la Food and Drug Administration a approuvé Byetta, un médicament pour gérer le diabète de type 2. Byetta est basé sur les protéines de la salive monstre de Gila.

AUTRES

Lézards communs à arizona фото

Lézards communs à arizona

De nombreux types de lézards font leur maison en Arizona. Ces lézards sont une partie vitale des écosystèmes où…

» » » » Faits amusants pour les enfants sur le monstre de gila