Comment construire une plate-forme de spellcaster
Spellcasters représentent les éléments mystiques et magiques du monde de Yu-Gi-Oh! jeu de cartes. monstres…
Yu-Gi-Oh! le jeu de cartes à collectionner est publié par Konami et fait partie de la Yu-Gi-Oh! franchise, qui comprend manga japonais, une série animée et les jeux vidéo. Joueurs "duel" les uns contre les autres dans le jeu de cartes à collectionner en utilisant monstre, épeler et cartes de piège. L`objet de Yu-Gi-Oh! est de gagner en réduisant votre adversaire "des points de vie" à zéro ou en train de jouer jusqu`à ce qu`il est à court de cartes dans son deck, lui faisant perdre.
Assembler une plate-forme en utilisant entre 40 et 60 Yu-Gi-Oh! Les cartes de jeu à collectionner. Pas plus de trois copies d`une carte particulière peuvent être utilisés conformément aux règles officielles.
Mettre en place un "tapis de jeu," qui vous aide à organiser vos cartes lors d`un duel. Yu-Gi-Oh! tapis de jeu sont inclus avec Yu-Gi-Oh! pré-construit des ponts ou peuvent être achetés séparément dans de nombreux magasins de détail qui portent Yu-Gi-Oh! cartes.
Marquez vos points de vie 8000 sur un morceau de papier. C`est le montant de départ de points de vie de chaque joueur a quand elle commence un duel.
Mélangez votre deck et laissez votre adversaire à couper, s`il veut. Lancez une pièce pour décider qui va d`abord. Chaque joueur pioche cinq cartes avant de commencer.
Commencez le jeu en tirant une carte de votre deck. Ceci est appelé le "dessiner phase."
Utilisez les cartes de votre main pour appeler ou définir un monstre, définir une carte de piège ou d`utiliser une carte de sort. Ceci est connu comme le "la phase principale." Un monstre ou un piège est réglé en plaçant face cachée sur le tapis de jeu à l`endroit approprié (comme indiqué par le tapis de jeu). Un monstre peut être cité ou un sort peut être lancé en le plaçant face vers le haut sur le tapis de jeu. Un sort coulé est résolu en suivant les instructions sur la carte de sort et de le jeter après. Seul un monstre peut être réglé ou convoqué par chiffre d`affaires cependant, il n`y a pas de limite à la quantité de cartes de sorts ou des pièges qui peuvent être utilisés. Notez que "ensemble" monstres sont en "mode défense" tandis que les monstres invoqués sont en "mode d`attaque."
Déclarez toutes les attaques ou les effets que vous souhaitez vos monstres à prendre (effets spéciaux de monstres sont indiqués sur la carte). Ceci est connu comme le "phase de combat." Les monstres doivent être en mode d`attaque pour attaquer le monstre de l`adversaire. Si votre adversaire n`a pas de monstres, vos monstres peuvent attaquer directement votre adversaire. Les combats entre monstres sont déterminés par leurs scores d`attaque et de défense. Un monstre qui attaque un autre monstre en mode attaque doit comparer son score d`attaque avec l`autre monstre. Le monstre avec le score d`attaque inférieure est détruite et placée dans le "cimetière" partie du tapis de jeu. La différence entre les scores d`attaque est alors soustrait les points de vie du joueur dont monstre a été détruit. Si les monstres ont le même score d`attaque, les deux sont détruits et aucun joueur subit des dégâts. Si un monstre attaque un autre monstre dans "mode défense," son score d`attaque est comparé au score de défense du monstre défendre. Si son score est plus élevé que le monstre défendre, défendre le monstre est détruit et le joueur défenseur prend aucun dommage. Si le monstre attaquant a un score inférieur à celui du monstre défendre, ni monstre est détruit et la différence est soustraite de points de vie du joueur offensif. Les monstres ne peuvent pas attaquer dès le premier tour.
Jouer un sort ou piéger des cartes supplémentaires comme vous le feriez dans la phase principale. Vous pouvez également définir vos monstres en "mode défense" en les plaçant sur le côté. Ceci est connu comme le "phase principale 2." Limitations qui existaient dans la phase principale, comme seule invocation ou le réglage d`un monstre, sont encore présents dans la phase principale 2.
Annoncer la fin de votre tour lorsque vous avez terminé. Ceci est connu comme le "phase finale."
Attendez que votre adversaire de prendre son tour dans l`ordre approprié. Notez que les cartes pièges et "jeu rapide" sorts peuvent être utilisés à tout moment (si longtemps un critère d`activation de la carte de piège est atteint), y compris le tour de votre adversaire.
Continuer tours en alternance jusqu`à ce que vous ou votre adversaire a réduit les points de vie de l`autre à zéro, ou jusqu`à ce que l`un d`entre vous manque de cartes à tirer de votre deck.
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