Comment jouer "pokemon"

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    Nintendo "Pokemon" franchise a cédé la place à un jeu de cartes à collectionner qui a gagné en popularité, surtout chez les jeunes. Alors que les jeux de cartes à collectionner ont été conçus au tournant du 20e siècle, le visage de jeux modernes de cartes à collectionner changé dans les années 1990 avec la conception de "Magic: The Gathering." Avec des règles impliquées similaire et un système d`alimentation de l`arme et de la défense à base de points, la "Pokemon" jeu de cartes suit aussi dans "Magie de" inclusion de carte de hasard et ponts personnalisables. le "Pokemon" jeu de cartes implique des règles qui lui sont propres et fournit des jeux provocateurs, relativement courtes de 10 à 30 minutes.

    Choses que vous devez

    • Deux ponts de 60 "Pokemon" cartes à collectionner
    • Pièce de monnaie
    • Compteurs
    • Marqueurs de votre choix

    Instructions

    1. Comprendre les trois routes de base pour gagner la "Pokemon" jeu de cartes à collectionner. Les joueurs peuvent gagner en déplaçant tous les six de leurs prix dans leurs mains. Les joueurs peuvent également gagner par défaut si leur adversaire à court de "Pokemon" de se battre avec ou manque de cartes au début d`un tour.

    2. Assemblez votre "Pokemon" ponts. Chaque joueur doit avoir un jeu de 60 à collectionner "Pokemon" cartes de son choix. Chaque "Pokemon" carte aura une autre fonction ou de la valeur et les joueurs peuvent choisir ceux qu`ils souhaitent inclure dans leur plate-forme, aussi longtemps qu`ils comprennent 60 cartes. En règle générale, les joueurs voudront inclure une distribution de différents types de "Pokemon" - Cartes de base pour le combat, cartes d`évolution pour augmenter les cartes de base en les imprégnant avec des pouvoirs spécialisés ou des attributs, des cartes d`énergie qui ajoutent des points pour attaquer, et les cartes de formateurs qui effectuent spécialisés, des actions ponctuelles et sont ensuite jetés.




    3. Apprendre l`orientation "Pokemon" cartes pendant le jeu. Actif Pokemon Chaque joueur se trouve vers le centre de l`Aire In, où il attaque, défend et reçoit des actions telles que le sommeil, la confusion, la paralysie ou l`empoisonnement. Les prix se situent en bas à gauche du côté de chaque joueur de l`espace de jeu. la pile de défausse de chaque joueur se trouve en bas à droite de son côté de l`espace de jeu, tandis que le pont principal (à partir duquel chaque joueur pioche) est situé dans la partie droite du centre de son espace.

      trading Pokemon jeu de cartes layout
    4. Mélangez les ponts et demandez à chaque joueur tire sept cartes, le réglage du reste de la face du pont vers le bas en face d`eux. Vérifiez votre main pour voir si vous avez une carte Pokémon de base pour jouer. Les joueurs sans cartes de base (notées dans le coin supérieur gauche) peuvent montrer leurs mains et mélangez-les dans leurs paquets respectifs. Le joueur en question peut redessiner sept cartes tandis que l`adversaire se déplace de deux cartes supplémentaires de sa propre depuis le pont à la main. Chaque fois qu`un joueur doit remanier, un adversaire peut piocher deux cartes supplémentaires à partir du pont de cette façon.

    5. Remplissez Banc et Pokemon prix spots, révéler des cartes et décider de l`ordre des joueurs. Sélectionnez une carte de base Pokémon de la plate-forme de chaque joueur et placez-le face vers le bas en face de vous sur le banc. Jusqu`à cinq Basic Pokemon peut exister sur le banc à tout moment jusqu`à ce qu`ils soient actifs. Placez les six prochaines cartes dans votre visage de pont vers le bas comme prix à ajouter à chaque fois que vous frappez Pokemon un adversaire hors du jeu, en regardant un prix seulement après qu`il a été gagné. Ensuite, lancer une pièce dans l`air et l`appeler pour voir qui prend le premier tour. Enfin, retournez sur toutes les cartes actives et Pokémon de Banc qui sont dans l`espace de jeu.

    6. Commencez votre tour. Piochez une carte à partir du pont pendant votre tour. Ajouter un Pokémon de base à votre zone de Bench s`il y a un emplacement libre. Décidez si vous allez évoluer un Pokémon, ne conservant que son énergie, ses évolutions et des compteurs de dommages (appliqués à garder une trace de dégâts reçus par un Pokémon actif dans un combat). Envisager d`appliquer ou non une carte d`énergie, d`ajouter des points d`énergie à des cartes pour une meilleure utilisation. Utilisez des cartes d`entraîneur le cas échéant d`affecter les cartes négatives et de votre adversaire vos cartes positivement avant de les jeter. Strategize quant à savoir si ou non d`échanger un Pokémon actif avec un Pokémon de Banc en éliminant les cartes d`énergie qui sont égaux en valeur à la retraite Valeur de la carte en question.

    7. Envisager d`attaquer votre adversaire avec votre Active Pokemon à la fin de votre tour, en utilisant l`une des attaques de la carte. Il suffit de dire à haute voix qui attaquez vous avez l`intention d`utiliser, en supposant que vous avez suffisamment d`énergie du type requis (eau, psychique, la foudre, les combats ou incolore) à le faire. Utilisez les compteurs pour signifier 10 points de dégâts pour faciliter la bataille scorekeeping que vous allez, se souvenant que Pokemon avec des points de dégâts atteignent ou dépassent leurs points de vie sera éliminé, l`envoi du Pokemon de base et fixé les cartes à la défausse, et permettant au vainqueur de la bataille cinch un prix.

    8. Apprenez les règles pour les effets spéciaux causés par les attaques sur Active Pokemon. Evolve un Pokémon actif sous un effet donné ou le renvoyer à la Chambre pour supprimer un effet. Le sommeil empêche Pokemon d`attaquer ou de se retirer. Faites pivoter la carte en question de 90 degrés afin de signifier le sommeil. Mélanger une pièce de monnaie une fois, aboutissant à la veille de la carte (têtes) ou endormies (queues). Orient confondu Pokemon avec la tête de la carte vers son joueur pour indiquer la confusion et utiliser un tirage au sort semblable pour voir si elle peut attaquer ou de retraite (gagner le droit de le faire avec des têtes), sans oublier de payer les frais de retraite avec des cartes d`énergie. Lorsque Pokemons confus perdent le tirage au sort pour une attaque, ils finissent par s`attaquant à 20 points de dégâts (bien que les faiblesses et les résistances fonctionnent toujours, si l`application à son propre type). Tournez paralysé Pokemon côté pour indiquer la paralysie, ce qui signifie que la carte ne peut ni attaquer ou retraite. Enfin, empoisonné Pokemon devrait recevoir un marqueur de votre choix, ce qui indique qu`il faudra 10 points de dégâts après chaque tour, sans faiblesse ou de résistance règles applicables.

    9. Reconstituer tout Pokemon actif qui ont été mis KO, que vous pouvez faire pendant le tour de votre adversaire.

    Conseils & Avertissements

    • Les besoins énergétiques incolores peuvent être remplies avec une combinaison de tout type de Energy.Remember que poison, paralysie, confusion ou sommeil sorts des attaques antérieures disparaissent lorsque les cartes Pokemon sont déplacés vers le Bench.Some Pokemon ont intrinsèquement un cadre unique "Pokemon Power," qui sera marqué sur le card.Remember que l`évolution Pokemon ne sont plus sous l`influence des effets comme le sommeil, la confusion, la paralysie ou poisoning.New conditions négatives (sommeil, confusion, paralysie ou poison) ne le font pas "double" l`effet sur une carte Pokemon. La dernière condition négative d`un type remplace l`effet antérieur dans cette catégorie.
    • Rappelez-vous que si un Pokémon confus peut tenter de battre en retraite, dormir et paralysé Pokemon ne peut jamais retreat.Be conscient des faiblesses et des résistances, comme des faiblesses doubler les dégâts et les résistances des dommages pour la soustraction Pokemon.Avoid défense se mettre à dormir par votre adversaire comme il supprime votre capacité pendant le tour de se retirer ou attaquer.

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