Lugia et Ho-Oh sont légendaires Pokémon d`oiseau qui d`abord fait leurs débuts dans Pokemon Or et Pokemon Argent. Cependant, ces Pokémon peuvent aussi faire une apparition dans Pokémon Vert Feuille et Pokémon Rouge Feu. Ces Pokémon ont été initialement offerts par Nintendo événements officiels. Cependant, Nintendo ne propose plus ces événements. Ces Pokémon sont maintenant seulement être obtenue à travers un dispositif de piratage comme le GameShark.
Choses que vous devez
- GameShark
Insérez le GameShark dans la cartouche Gameboy Advance.
appuie sur le "Menu" option et appuyez sur "Ajouter des codes." Pour ouvrir Ho-Oh, ajoutez le code "17543C48 E65E0B97 437065EF 67DF37EF." Sauvegardez cette puis reprendre la lecture Pokemon Fire Red. Allez sur l`herbe, et le prochain Pokémon sauvage sera Ho-Oh. Affaiblir et utiliser un Pokeball pour attraper Ho-Oh.
Pour obtenir Lugia, ajoutez le code "17543C48 E65E0B97 545C676A 51FFDC1C" dans le GameShark. Reprendre le jeu, et le prochain Pokémon sauvage sera un Lugia. Affaiblir et utiliser un Pokeball pour attraper Lugia.
Le commerce avec un autre joueur Pokemon. Si l`autre personne a Ho-Oh ou Lugia dans son parti, vous pouvez négocier avec lui et échanger son Pokemon pour un de vos propres. Utilisez le câble de liaison Game Boy Advance. Accéder au Centre Pokemon et aller à l`ordinateur pour commencer un commerce.