Si vous voulez utiliser des codes GameShark cheat sur Pokemon Emerald avec le Game Boy Advance, ou sur un PC avec l`émulateur de Visual Boy Advance, il n`y a pas de différence entre la façon dont vous obtenez des codes de triche pour les jeux GBA. GameShark fournit un site Web facile à utiliser qui offre en permanence des codes de triche mis à jour gratuitement. Tout ce que vous avez à faire est bien naviguer sur le site, notez les codes de triche que vous souhaitez utiliser, branchez-les dans l`interface GameShark, et jouer.
Allez à GameShark.com (voir le lien sous la rubrique Ressources) et sélectionnez le Game Boy Advance de la "filières" liste située sur le côté gauche de la page. Naviguez à travers les jeux alphabétiques et sélectionnez "Pokemon Emerald." Notez tous les codes de triche que vous souhaitez ajouter à votre liste Visual Boy GameShark Cheats Advance.
Configurez votre GameShark en activant de Visual Boy Advance et en sélectionnant le jeu ROM que vous souhaitez jouer. Sur le haut du menu VBA, sélectionnez "Cheats," faites défiler jusqu`à la "Liste Cheats" option et sélectionnez-le. Faites défiler vers le bas de la liste et sélectionnez Cheats "GameShark."
Ajouter des codes de triche à votre liste Cheats GameShark. Pokemon Emerald sera déjà sélectionné comme le jeu. Sélectionner "Ajouter New Cheat." Entrez une description Cheat puis entrez dans le code triche vous avez copié à partir du site Web. Répétez ce processus jusqu`à ce que vous avez saisi tous les cheats que vous avez copié vers le bas.
Utilisez votre D-pad pour naviguer dans les descriptions de triche et de sélectionner les tricheurs que vous souhaitez utiliser dans votre jeu. Commencez votre jeu.