Lézards toxiques en géorgie

<

Contenu

article data-type="article">
Anolis vivent principalement dans les arbres, mais sont couramment au soleil sur les toits ou sur les trottoirs.

Actuellement, il n`y a aucune espèce de lézard venimeux connus en Géorgie. En fait, il n`y a que deux espèces connues toxiques en Amérique du Nord: le monstre de Gila et le lézard perlé mexicain, dont aucun ne habite en Géorgie. Il y a, cependant, six espèces de lézards en Géorgie, qui comprennent les anolis verts et bruns, le scinque taupe et le gecko Indo-Pacifique.

Anolis

  • Les Anolis verts et bruns sont communs à travers la Géorgie, à l`exception des zones montagneuses. Anolis vivent généralement dans les arbres, mais peuvent souvent être trouvées au soleil sur les porches, les toits et les trottoirs. Les deux anoles vertes et brunes sont les plus actifs pendant la journée lorsque la température est chaude et chercher un abri dans l`écorce des arbres, des journaux ou des bardeaux lorsque le temps est frais. Anolis peuvent être trouvés dans presque tous les habitats.

    Anolis vivent principalement dans les arbres, mais sont couramment au soleil sur les toits ou sur les trottoirs.

Aiguillat et Horned Lizards




  • Ces espèces de lézards incluent le lézard de clôture de l`Est et le lézard Texas cornu. Le lézard de clôture peut généralement vivre dans de nombreux habitats, des montagnes à la côte, tandis que le lézard à cornes se trouve principalement dans les zones sablonneuses, comme les dunes. Les deux passent beaucoup de temps sur le terrain et dans les arbres. Un trait distinctif du lézard à cornes est sa capacité à injecter des gouttes de sang de ses yeux pour effrayer les prédateurs. Les deux lézards se nourrissent principalement d`insectes.

Racerunners

  • Le lézard racerunner est la seule espèce de lézard en Géorgie avec la caractéristique distincte de six bandes jaunes ou blanches qui descendent le dos. Cette espèce se trouve couramment dans les régions chaudes en Géorgie, comme les dunes de sable et des champs ouverts. Racerunners sont connus pour leur vitesse et étant difficile à capturer.

Skinks

Geckos

Lézards Legless et Alligator

  • Ces espèces de lézards comprennent les lézards de verre, qui sont des lézards sans pattes qui ressemblent à des serpents. lézards de verre peuvent être distingués des serpents par leurs paupières mobiles, les ouvertures de l`oreille et des mâchoires rigides. Lorsqu`ils sont capturés, les lézards de verre peuvent se briser une partie ou la moitié de leur queue, qui représentent environ la moitié du corps. lézards de verre peuvent souvent être trouvées dans les zones humides et les habitats de sable.

AUTRES

Lézards communs à arizona фото

Lézards communs à arizona

De nombreux types de lézards font leur maison en Arizona. Ces lézards sont une partie vitale des écosystèmes où…

Reptiles indigènes kentucky фото

Reptiles indigènes kentucky

Kentucky a un large éventail d`habitats naturels tels que les prairies ouvertes, les boisés, les zones montagneuses…

Lézards communs de missouri фото

Lézards communs de missouri

Treize espèces de lézards vivent dans les prairies, les forêts et les clairières du Missouri. Selon la Nature…