Comment transporter le bétail

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Toute personne qui possède le bétail doit savoir comment sécuritaire pour le transport du bétail d`un point à un autre. Il y a plusieurs raisons que le bétail pourrait avoir besoin qui doivent être transférées que vous pourriez être les transporter à un concours, les transférer à un autre champ lointain ferme ou, ou les transporter au marché. La raison pour laquelle vous transportez le cheptel est sans importance, ce qui est important est de savoir comment le faire avec le moins de stress possible.

    Choses que vous devez

    • Bande annonce
    • Véhicule pour transporter la remorque

    Instructions

    1. Concevoir un plan. Savoir qui sera sur place pour vous aider à charger et décharger votre bétail. Étudier une carte et connaître l`itinéraire le plus efficace. Sachez environ combien de temps vous serez sur la route. Le temps que vous passez la préparation pour transporter votre bétail moins vous stressé et le cheptel sera. Si vous transportez votre bétail dans un autre état, vous aurez probablement besoin des certificats de santé pour chaque tête de bétail.




    2. Exécutez un contrôle de sécurité sur votre remorque plusieurs jours avant de transporter votre bétail. Assurez-vous que toutes les portes sont faciles à fermer et que tous les loquets et crochets sont intacts. Passez un peu de temps à regarder le plancher et assurez-vous qu`il n`y a pas de pourriture sèche ou d`autres problèmes. Accrochez votre véhicule tracteur à la remorque de l`élevage et assurez-vous que tous vos feux fonctionnent.

    3. Assurez-vous que la remorque que vous utilisez pour transporter votre bétail est bien ventilé. La raison pour laquelle actions remorques ont tant de longues lattes est de fournir un flux constant d`air à travers la bande-annonce. Non seulement vos animaux ont un temps plus facile de respirer dans une remorque bien ventilé, ils seront également moins sujettes à la surchauffe, et seront mieux en mesure de voir leur environnement.

    4. Couvrir les planches de votre remorque avec des tapis en caoutchouc. planchers de bois nus deviennent lisses quand ils sont mouillés avec de l`urine et les matières fécales. Les animaux qui sont glisser et glisser sur plancher nus ne sont pas seulement vont être inutilement stressés, les chances de les obtenir blessés augmente également.

    5. Présentez animaux plusieurs jours avant de les transporter ensemble, si elles ne vivent habituellement pas ensemble. Le jour où vous transportez votre bétail est pas le jour pour introduire les animaux. Cela est particulièrement vrai pour les bovins et les porcs qui sont traînés en vrac dans une grande remorque.

    6. Assurez-vous que tout le bétail qui est transporté est en bonne santé et qu`ils ne disposent pas de blessures.

    Conseils & Avertissements

    • Donnez-vous suffisamment de temps. Une des plus grandes erreurs que les gens font quand ils transportent le bétail est qu`ils ne se donnent pas assez de temps. Commencez tôt, en vous donnant beaucoup de temps fera tout le processus moins stressant.

    AUTRES

    Homemade remorques фото

    Homemade remorques

    Remorques pour le bétail sont disponibles dans de nombreux styles, de tailles et de types. Les prix varient en…

    Comment vendre le bétail фото

    Comment vendre le bétail

    Traditionnellement, les agriculteurs et les éleveurs vendent du bétail aux enchères de bétail. Parce que Voyage…

    Comment acheter du foin фото

    Comment acheter du foin

    Les gens achètent du foin pour de nombreuses raisons. Il peut être utilisé pour couvrir les semences de gazon,…

    Comment suivre les bovins фото

    Comment suivre les bovins

    Il y a des années, le bétail de suivi était le travail des cow-boys à cheval. Maintenant, dans un monde se…