Le briquet Zippo est venu sur le marché en 1933, conçu par George G. Blaisdell de Bradford, en Pennsylvanie. Le briquet a été conçu pour protéger la flamme du vent pour le rendre plus efficace comme un outil d`éclairage. briquets Zippo sont maintenant vendus partout dans le monde. Bien qu`il soit facile d`acheter des briquets jetables qui ne nécessitent pas d`être rempli, briquets Zippo sont généralement considérés comme des souvenirs. Pour les propriétaires Zippo, le remplissage au besoin est un petit prix à payer en échange d`une qualité, plus léger durable.
Choses que vous devez
- Zippo briquet
- Savon pour les mains
Assurez-vous que le briquet est cool et puis retournez ouvrir le haut de votre Zippo.
Tenir la base du briquet avec une seule main, et avec l`autre main serrer la roue de silex et tirez-le doucement. La roue de silex est la pièce que vous tournez avec votre pouce afin de créer une flamme. La pièce que vous serez soulevez hors du boîtier plus léger est désigné comme l`unité à l`intérieur.
Mettez l`unité à l`intérieur de la tête en bas et vous verrez un morceau de feutre le long du fond de celui-ci. Tirez le rabat ressenti et le retenir. Vous verrez aussi une autre bande de feutre.
Ouvrez le haut sur votre Zippo fluide plus léger et versez le liquide vers le bas dans l`unité à l`intérieur, saturant le feutre intérieur. Remplissez l`unité mais ne remplissez pas si plein qu`il va couler sur les côtés.
Poser la couche de feutre que vous avez été tenue en arrière vers le bas dans sa position initiale. Continuez à maintenir l`unité dans la position à l`envers jusqu`à ce que le feutre absorbe le fluide et devient saturé.
Tenir l`appareil à l`intérieur de la tête en bas, faites-le glisser dans l`unité extérieure.
Retournez le plus léger sur et fermer le couvercle.
Laver l`extérieur du briquet et vos mains avant d`allumer le Zippo.