Les signes de coccinelles dans la maison

<

Contenu

article data-type="article">

Singly sur les plantes

  • De temps en temps, un ou deux coccinelles se trouvent sur les plantes à l`intérieur de la maison ou dans les serres à domicile. Ce ne sont pas une cause d`inquiétude, sauf si plus d`arriver, car ceux-ci ont tort aventurés dans la maison et vont essayer et finalement réussir à trouver leur chemin à l`extérieur.

Masses

  • Comme l`hiver approche, les coccinelles asiatiques commencent à chercher des endroits chauds à hibernent, et une fois qu`on a trouvé un endroit comme derrière les plinthes et les murs, il va envoyer des phéromones qui inviteront plus de l`espèce à venir. Si l`emplacement des coléoptères ne cause pas de problèmes, les laissant seuls est une option, car ils trouveront leur chemin à l`extérieur une fois que la température extérieure se réchauffe.

essaims




  • Des essaims de coccinelles asiatiques apparaissent dans des maisons qui sont peintes dans des couleurs plus claires. Ils ont également répartis sur les plafonds et se rassemblent sur les murs et les fenêtres, en particulier au cours de Septembre à Novembre comme cela est le moment où ils sont à la recherche pour les zones d`hibernation. Se débarrasser des coccinelles exige de la patience et un grand aspirateur d`atelier. Aspirer la zone à plusieurs reprises, puis vider le sac dans un sac en plastique refermable loin de la maison, permettra de réduire le problème. Au printemps, lorsque les coccinelles sortent de leur hibernation, le processus d`aspiration devra être répétée tout à fait quelques fois. pièges de coccinelle et aspirateurs coccinelle spécialisés sont disponibles. Étant donné que ces coléoptères ne se reproduisent pas ou se nourrissent à l`intérieur, ils sont ennuyeux, mais ne posent aucun problème réel.

taches jaunes

  • Quand ils ont peur, les coccinelles asiatiques dégagent un liquide jaune appelé "saignement de réflexion" qui est en fait leur sang. Ces taches tenaces apparaissent sur les tapis, les meubles et les murs qui peuvent nécessiter un nettoyage à vapeur professionnel.

Allergies

  • Allergies tels que les irritations des yeux et de l`asthme ont été liés à des coccinelles asiatiques. Si un membre de la famille a des allergies et la cause ne peut être trouvée, envisager la recherche de coccinelles asiatiques dans la maison.

Odeur nauséabonde

  • coccinelles asiatiques dégagent une odeur nauséabonde reconnaissable quand ils libèrent leur liquide jaune. Bien que cette odeur est un mécanisme de sécurité pour le dendroctone pour éloigner les prédateurs, il est tout à fait perceptible et nuisible à un environnement domestique.

Bites

  • morsures inexpliquées peuvent provenir de ces coléoptères. coccinelles asiatiques ont été connus pour mordre les humains. Ces piqûres se sentent comme des piqûres d`épingle ou pincements et ne sont généralement pas graves.

AUTRES

Espèces beetle en illinois фото

Espèces beetle en illinois

Selon le ministère de l`Illinois des Ressources naturelles, les coléoptères sont le plus grand ordre d`insectes dans…

Que mange les coccinelles? фото

Que mange les coccinelles?

Les gens disent souvent que si un coccinelle atterrit sur quelqu`un, il est bon chance. Ils sont aimés par les…

» » » » Les signes de coccinelles dans la maison