Les facteurs qui limitent la migration des coccinelles

<

Contenu

article data-type="article">
Une coccinelle 12-spotted

Coccinelles sont bien connus coléoptères prédateurs dans la famille Coccinellidae. De nombreuses espèces différentes existent, et Coccinelles habitent tous les continents sauf l`Antarctique. Depuis ladybugs prospèrent sur les pucerons et autres petits insectes, ils ont tendance à hiberner pendant les mois froids d`hiver et réapparaissent au printemps. Leur cycle de vie conduit à des schémas migratoires distinctifs, et ces modèles long de l`année peut être affectée par un certain nombre de facteurs, y compris la température, la disponibilité de la nourriture et de l`influence humaine.

Température




  • Comme avec beaucoup de coléoptères, les changements de température impacts ladybugs. Pendant les mois d`hiver, lorsque les températures descendent en dessous de zéro, les coccinelles restent inactifs et hibernent, généralement dans les zones boisées sous la litière de feuilles. Quand le printemps arrive et la température augmente, les insectes hibernants se réveillent et se déplacent des zones boisées aux plaines, des terres agricoles, des jardins et autres zones chaudes avec la croissance des plantes. En Californie, les coccinelles se déplacent à des altitudes inférieures à des montagnes plus élevées que la température se réchauffe année, à la suite des modèles prévisibles et fortement étudiés. migration Ladybug est plus facile à observer pendant ce temps, quand l`hiver se transforme au printemps, alors que des centaines de milliers d`insectes affluent vers les fermes et les banlieues qui entourent les zones boisées.

Disponibilité alimentaire

  • Coccinelles dînent sur les pucerons, les cochenilles, les cochenilles et les acariens - tout jardin commun et les ravageurs agricoles. Ces parasites éclosent au début du printemps, et leur nombre augmente rapidement. Lorsque les coccinelles migrent vers une zone, la disponibilité de nourriture détermine la quantité de temps qu`ils restent présents. Grands jardins ou des parcelles agricoles fournissent un nombre massif de pucerons pour les coccinelles pour manger, causant parfois des centaines de milliers de coccinelles à rester dans une petite parcelle de terrain. Une fois que la nourriture vient à manquer, les coccinelles migrent vers d`autres régions où les populations de pucerons plus élevés.

Influence humaine

  • Humains l`impact des migrations de coccinelle de plusieurs façons différentes. Tout d`abord, l`utilisation généralisée de l`irrigation des terres agricoles peut soutenir les populations de pucerons année. Avec la disponibilité de la nourriture pendant automne et en hiver, les coccinelles changent leurs habitudes migratoires en conséquence, souvent rester au même endroit et en négligeant d`hiberner pendant les mois les plus froids. Deuxièmement, les humains utilisent pour ladybugs agents de lutte biologique et de les vendre dans le commerce. Les humains récoltent les coccinelles et les vendent aux agriculteurs, les jardiniers et les entreprises comme une alternative aux pesticides difficiles. Bien que l`utilisation de coccinelles est encouragé, la collecte des nombres massifs d`insectes de leurs impacts sur l`habitat naturel des modèles migratoires. La surexploitation peut provoquer des changements dans la distribution, les habitudes migratoires et de modifier l`écosystème naturel. Enfin, l`utilisation humaine des pesticides sur les terres agricoles tue non seulement les parasites, mais aussi les insectes utiles comme la coccinelle. En équilibrant la lutte biologique naturelle et les schémas migratoires des coccinelles, l`utilisation de pesticides peut être contrôlée et réduite.

AUTRES

Que mange les coccinelles? фото

Que mange les coccinelles?

Les gens disent souvent que si un coccinelle atterrit sur quelqu`un, il est bon chance. Ils sont aimés par les…

» » » » Les facteurs qui limitent la migration des coccinelles