Coléoptères trouvés dans michigan

<

Contenu

article data-type="article">
Lady coléoptères sont communs dans le Michigan.

Il existe plusieurs espèces de coléoptères dans le monde que tout autre insecte ou animal. Ils se trouvent dans le monde entier. De nombreuses espèces se trouvent dans le Michigan, dont certains sont bénéfiques et d`autres qui ont tendance à être des parasites. coléoptères Michigan sont diverses et variées, présentant des attributs détenus par différents coléoptères dans le monde entier.

Taille

  • coléoptères Michigan viennent dans une variété de tailles, bien que quelques-uns sont trop grandes. Prenez l`agrile du frêne, par exemple. Les adultes de cette espèce poussent à seulement un seizième de pouce de long. Quatre fois plus de temps, à un quart de pouce, est rampant le dendroctone de l`eau de Hungerford. Les espèces de coccinelles dans le Michigan sont également très petite. Les plus grands sont les coccinelles asiatiques, qui se développent entre 4 et 8 millimètres. Les petites coccinelles noires ne sont que d`environ 1 1/2 millimètres.

Apparence




  • De la même manière coléoptères Michigan varient en taille, donc font-ils varient en apparence. Lady coléoptères sont ronds avec une coque en forme de dôme, divisée par le milieu, qui ouvre pour révéler des ailes en dessous. La coccinelle deux fois poignardé est tout noir avec deux taches rouges. La coccinelle asiatique a une tête noire et un corps orange rouge ou la lumière couvert de taches noires. Emerald agriles ont un corps vert foncé allongé avec des marques jaunes ou or légers près de la tête.

Coléoptères bénéfiques et nuisibles

  • Certains coléoptères, comme les coccinelles dans le Michigan, sont bénéfiques. La coccinelle deux fois poignardé a été volontairement importée de Corée comme agent de lutte biologique pour l`échelle de fusains. coccinelles asiatiques ont été apportés en 1916 pour lutter contre différentes espèces nuisibles, aussi. Ils se nourrissent sur les acariens, les pucerons, les cochenilles, les échelles et les différents insectes à corps mou. A l`opposé, ravageur du bout de l`échelle est l`agrile du frêne émeraude. Commençant vers 1997 ou alors, ces insectes ont trouvé leur chemin dans le Michigan et depuis lors, ont détruit des millions de frênes dans au moins six comtés du Michigan du sud-est.

Prévalence

  • coccinelles asiatiques sont quelques-unes des plus courantes dans le Michigan. Comme ils ont été amenés aux États-Unis, ils ont fleuri dans tout le pays. Ils ont tendance à hiverner dans les maisons et sont une vue commune dans les régions rurales et urbaines. Salle de bain, les cuisines et les chambres sont des endroits susceptibles de les trouver. rampants le dendroctone de l`eau de Hungerford, d`autre part, est non seulement l`un des coléoptères les plus rares dans le Michigan, mais l`un des animaux les plus rares en général. Ils vivent dans le froid, des ruisseaux clairs et sont connus pour remplir seulement deux sites dans le nord du Michigan, en plus d`un site en Ontario.

AUTRES

Coléoptères de washington фото

Coléoptères de washington

Les membres de l`ordre des coléoptères, les coléoptères représentent 40 pour cent de toutes les espèces…

Espèces beetle en illinois фото

Espèces beetle en illinois

Selon le ministère de l`Illinois des Ressources naturelles, les coléoptères sont le plus grand ordre d`insectes dans…

Que mange les coléoptères? фото

Que mange les coléoptères?

Coléoptères constituent l`un des plus grands groupes d`espèces dans le règne animal, composé de près de 350.000…

» » » » Coléoptères trouvés dans michigan