Comme pour les coccinelles indigènes au États-Unis, la variété asiatique a différentes couleurs et motifs de points noirs. Ils peuvent avoir autant que 20 points ou pas sur leur dos, et leurs ailes sont orange, jaune ou noir. Un coléoptère asiatique se différencie d`une coccinelle indigène par la "M" ou "W" sur son dos, en fonction de votre point de vue. Les coléoptères, qui ont été introduits à l`US, sont importants pour les plantes parce que, comme les coccinelles indigènes, ils mangent les pucerons. Vous ne devriez pas avoir des problèmes avec les envahir votre maison au printemps et en été, mais à l`automne, ils peuvent commencer à venir, tout en cherchant un endroit chaud pour passer l`hiver. Bien que sans danger, ils peuvent être ennuyeux et donnent parfois une odeur offensive lorsqu`il est effrayé.
Aspirer coléoptères asiatiques qui sont visibles. Après l`aspirateur, jeter le sac ou vider le réservoir de saleté.
Pulvériser un insecticide contenant de la perméthrine dans les fissures et les crevasses où vous pensez qu`ils pourraient se cacher. Rechercher des signes de leurs allées et venues de derrière les murs et dans les placards. Pulvériser l`insecticide à l`extérieur de la maison à l`automne et l`hiver pour les dissuader d`entrer dans votre maison.
Placez du papier collant bug autour de l`intérieur de votre maison. coléoptères asiatiques sont attirés par le soleil. Placez les pièges sur windowsills ou n`importe où vous avez remarqué les coléoptères se rassemblent.
Sceller les fissures dans votre maison et les trous dans les moustiquaires des fenêtres où les insectes pourraient être en mesure d`entrer.
Conseils & Avertissements
- coléoptères asiatiques sont attirés par les maisons de couleur claire comme le jaune ou blanc.
- Évitez swatting ou écraser le coléoptère asiatique. Quand écrasé, il laisse une tache jaune qui est difficile à nettoyer.