Comment prévenir les dommages de la grêle

<

Contenu

article data-type="article">
grêle sévère peut endommager un toit.

Certaines pierres de grêle tombent à des vitesses supérieures à 115 mph. Imaginez les dégâts cela peut causer sur le toit de votre maison ou le pare-brise de votre voiture. La taille des pierres de grêle vont de celui d`un pois à presque gros comme un pamplemousse. Lorsque de gros grêlons frappe votre toit, il déchiquette la couverture du toit et de la grêle aux automobiles des résultats dans les bosses, les bosses, les pare-brise cassés, brisé les vitres arrière et les feux arrière brisés. Prendre des mesures pour protéger votre maison et l`automobile contre les dommages causés par la grêle.

Pour la maison

  • Vérifiez si votre matériel de toiture a une cote de classe 4 de Underwriters Laboratories. Contactez une entreprise de couverture de propriété locale et demander un chèque de dégâts de grêle. La plupart des entreprises offrent ce service sans frais. Ils vous permettront de savoir si vous avez une protection adéquate contre la grêle.




  • Contactez l`Institut pour les affaires et Sécurité à la maison. Déterminer le type le plus approprié de revêtement de toit pour votre zone géographique.

  • Embauchez un entrepreneur couvreur professionnel et remplacer votre couverture avec la classe 4 ou matériel nominale supérieure.

Pour la voiture

  • Garez votre voiture dans un abri d`auto ou un garage.

  • Conduire à un passage supérieur au cours d`une tempête de grêle, tirer le plus à droite possible, et arrêter.

  • Couvrez votre visage avec des vêtements ou une couverture quand ils sont pris dans une tempête dans les zones non protégées. Cela réduit le risque d`éclats volants de verre lorsque la grêle frappe fenêtres de votre voiture. Arrêtez votre véhicule bien sur le côté droit de la route.

AUTRES

» » » » Comment prévenir les dommages de la grêle