Dans la plupart des conditions, la voie d`évitement sur votre maison est conçu pour bien résister pendant de nombreuses années avec peu ou pas les réparations nécessaires. Une tempête de grêle, cependant, est une chose qui a le potentiel de causer des dommages importants à la voie d`évitement. Habituellement, la grêle qui est de 0,75 pouces ou plus en taille vont créer des bosses dans les parements d`aluminium. Si votre revêtement a été endommagé par la grêle, et le remplacement bardage est trop cher, vous pouvez tenter de réparer les dents vous-même. Tout ce qui est nécessaire pour fixer le revêtement est le temps et la volonté de fixer chaque dent perceptible.
Choses que vous devez
- Marqueur ou crayon
- Percer
- foret 1/8-inch
- Tournevis
- auto-taraudeuse de 1 pouce
- Laveuse pour tenir la vis de 1 pouce
- remplissage d`aluminium ou de mastic automobile
- 120-grit autocollante
- Peindre
Localisez les plus grandes bosses sur la voie d`évitement. Vous ne devez pas vous préoccuper immédiatement avec les petites bosses, que vous serez en mesure de réparer ceux qui plus tard avec une charge d`aluminium ou du mastic automobile.
Repérez le centre de la plus grande dent sur la voie d`évitement. Marquez le centre avec un marqueur ou un crayon à pointe fine.
Insérez un foret 1/8-inch dans le forage. Tapisser le trépan avec la marque au centre de la dent et percer un petit trou dans la voie d`évitement. Percer juste assez profond pour faire un trou dans la voie d`évitement. Vous ne devriez pas percer dans toute la structure sous-jacente / supports.
Glissez une rondelle sur un 1-pouce, vis auto-taraudage. Tournez doucement la vis dans le trou que vous avez percé à l`aide d`un tournevis. Ne pas tourner la vis tout le chemin dans le trou. Laissez suffisamment de la vis et la rondelle exposée afin que vous puissiez le saisir avec vos doigts ou une paire de pinces.
Attrapez la rondelle avec vos doigts et tirez délicatement jusqu`à ce que la dent apparaît sur la voie d`évitement. Si vous ne pouvez pas obtenir une bonne adhérence sur la rondelle avec vos doigts, utilisez une paire de pinces pour tirer sur la vis. Tirez avec précaution, car vous ne voulez pas déchirer accidentellement la vis sur la voie d`évitement.
Retirez la vis et la rondelle de la voie d`évitement. Encore une fois, utiliser un tournevis pour enlever la vis.
Remplissez le trou restant avec une charge d`aluminium ou du mastic automobile, qui peuvent tous deux être trouvé à la plupart des quincailleries. Utilisez un petit applicateur en plastique pour appliquer la charge du trou. Laisser la charge à sécher pendant le temps indiqué sur l`étiquette.
Sable de la charge avec un papier de verre à grain fin (environ 120 grains). Continuer le ponçage jusqu`à ce que la charge est lisse et de niveau avec le revêtement environnant.
Appliquer une fine couche de peinture sur la charge. La peinture doit, bien sûr, correspondre à la peinture sur la voie d`évitement. Laissez la peinture sécher complètement et réexaminer votre travail. Si vous pouvez encore voir la charge, vous aurez besoin d`appliquer une deuxième couche de peinture.
Répétez cette procédure pour chacune des grandes bosses sur votre revêtement en aluminium. Pour les plus petites bosses, vous pouvez simplement les remplir avec une charge d`aluminium, le sable et la peinture.