Un pot de chauffe-eau est un petit appareil de cuisine qui utilise l`électricité pour fournir de l`eau chaude. Les réglages sur un chauffe-eau peuvent être ajustés pour produire au chaud à l`eau bouillante. Le pot qui contient l`eau peut être fabriqué à partir de verre ou de différents types de métaux. Si les pots en métal ne sont pas correctement nettoyés, la rouille peut se former à l`intérieur du pot de chauffe-eau. Le plus tôt vous nettoyer la rouille, plus il est facile à enlever. Rust qui se trouve sur le métal pour des périodes de temps prolongées peut être difficile à enlever.
Choses que vous devez
- Bicarbonate de soude
- Le vinaigre
- Plat de savon liquide
- Éponge
- Serviette
Retirer la casserole du chauffe-eau. Bien que ce processus peut varier selon le fabricant et le modèle de type, la plupart des pots de chauffe-eau ont un pot interne qui peut être tiré hors de l`appareil en ouvrant le haut ou la porte de l`appareil.
Saupoudrer une quantité généreuse de bicarbonate de soude dans le pot de chauffe-eau. Remplissez le pot avec suffisamment d`eau chaude pour couvrir les taches de rouille. Laisser reposer le mélange dans le pot du jour au lendemain.
Vider le mélange dans l`évier.
Remplir un évier avec de l`eau aussi chaude que vous pouvez vous tenir au toucher. Ajouter une giclée de savon liquide vaisselle et 2 tasses de vinaigre par gallon d`eau. Placez le pot dans l`eau. Laisser tremper pendant 15 minutes.
Utilisez une éponge pour nettoyer le pot de chauffe-eau. Ne pas utiliser quoi que ce soit abrasif, tel que la laine d`acier, car cela peut rayer le métal. Gommage et enlever la rouille autant que possible.
Rincer le pot de chauffe-eau dans l`eau froide. Sécher avec une serviette. Si la rouille est toujours présent, mais semble être levée, répétez le processus. Si la rouille est toujours présent, mais semble indemne, vous devez utiliser un produit antirouille enlèvement commercial. Suivez les instructions du fabricant pour l`enlèvement de la rouille.