Les produits chimiques ménagers à tuer les tiques

<

Contenu

article data-type="article">
La tique du chevreuil, a trouvé dans de nombreuses régions des États-Unis avec une concentration particulière dans le nord-est, porte la maladie de Lyme.

Les tiques sont de petits arachnides sésame de graines de taille qui se nourrissent du sang de leur hôte. Ce sont des parasites suceurs de sang qui restent sur le corps de l`hôte jusqu`à ce qu`ils soient pleins de sang et tombent par eux-mêmes. Cependant, au moment où ils quittent l`hôte, ils peuvent causer une infection grave ou pondre des œufs sous la peau de l`hôte, de sorte que plus de tiques sont nés pour sucer le sang. Si vous trouvez des tiques sur votre corps, le corps de votre animal de compagnie, dans votre maison ou dans la cour, vous devriez résolument traiter avec eux avant que la situation devient pire. Il y a quelques produits chimiques ménagers qui peuvent être utilisés pour tuer efficacement les tiques dans la maison ou sur le corps de votre ou votre animal de compagnie.

acaricides

  • Appliquer acaricides sur la pelouse et bois bords pour aider à tuer les tiques à l`intérieur et autour de la maison. Dans le Connecticut, les produits chimiques inscrits pour tuer les tiques comprennent la bifenthrine, le carbaryl, chlorpyrifos, cyfluthrine, deltramethrin, diazinon, s-fenvalérate, le fluvalinate, la lambda-cyhalothrine et la perméthrine. Ces produits chimiques sont disponibles sous forme de sprays, de granulés ou d`applications et vous pouvez choisir un selon vos besoins et préférences.

frotter l`alcool




  • Frotter l`alcool tue efficacement les tiques dans et autour de la maison ou sur le corps de votre ou votre animal de compagnie. Lorsque la tique est mordant, sa tête est enterré dans la peau et si vous le faites glisser soudainement avec une secousse, vous courez le risque de séparer la tête du corps qui peut conduire à d`autres infections. Par conséquent, si vous remarquez une tique, utilisez une paire de pinces pour pincer le et déposez-le dans un bol rempli d`alcool à friction. Vous pouvez également prendre une boule de coton trempé dans de l`alcool à friction et l`appliquer sur la tique directement. La tique va mourir dans quelques secondes.

Nettoyage à la vapeur

  • Si vous avez trouvé les tiques dans la maison, nettoyage à la vapeur les zones peut être utile. La meilleure chose à propos de cette méthode est que aucun des produits chimiques sont utilisés dans le traitement. Les domaines clés qui doivent être nettoyés à la vapeur comprennent les plinthes, les points entre les murs et les planchers, les fissures et les crevasses et les meubles réunis à la maison. Accorder une attention particulière aux zones pour animaux de compagnie, y compris sa literie.

Fogging

  • Brumisation est une autre méthode pour tuer les tiques. Le procédé consiste à créer un brouillard ou de brouillard en brûlant des insecticides qui ont les produits chimiques appropriés. Cette méthode est beaucoup plus propre et plus sûr d`être utilisé à l`intérieur et à l`extérieur de votre maison et est extrêmement efficace pour tuer les tiques indésirables, les moustiques, les mouches et autres insectes nuisibles.

AUTRES

Puces naturel et remède tick фото

Puces naturel et remède tick

Repousser et se débarrasser des puces et les tiques nécessite souvent l`utilisation de produits à base de produits…

Comment se noyer une tique фото

Comment se noyer une tique

Tiques sont pas des insectes, mais en réalité les membres de la famille arachnide, ainsi que des araignées et des…

» » » » Les produits chimiques ménagers à tuer les tiques