Méthodes pour absorber les odeurs

<

Contenu

article data-type="article">

Bicarbonate de soude

  • Le bicarbonate de soude peut être considéré comme absorbeur d`odeurs le plus polyvalent autour. Un récipient en plastique rempli de bicarbonate de soude avec des trous percés dans le couvercle absorbe les odeurs pourries dans le réfrigérateur. Les vêtements et autres articles plus petits qui conservent une odeur sont guéris lorsqu`ils sont placés dans un sac de poudre à pâte, secoué et laissé seul pendant plusieurs jours. Cette méthode est particulièrement utile avec les produits endommagés par la fumée. Le bicarbonate de soude fait également des merveilles sur les chaussures malodorantes quand saupoudré généreusement l`intérieur d`eux et à gauche pendant la nuit. Dump le bicarbonate de soude avant de porter les chaussures pour éviter de faire des flocons blancs de poudre à chaque étape.

Charbon de bois




  • Il peut laisser des taches de suie noire sur tout ce qu`elle touche, mais le charbon de bois est un excellent absorbeur d`odeur. Il est utilisé dans des filtres à eau pour filtrer les mauvais goûts, et vous pouvez l`utiliser dans votre maison pour les mauvaises odeurs. Gauche dans le réfrigérateur ou le congélateur pendant quelques jours, quelques briquettes absorberont les odeurs inconvenantes. Placez-les sur une plaque pour réduire au minimum le nettoyage des taches noires. Mettez dans un récipient avec des trous percés dans le couvercle pour absorber les odeurs dans d`autres espaces clos, comme un coffre de voiture.

Marc de café

  • Les amateurs de café savent ne jamais laisser leurs fèves non scellées dans le réfrigérateur. C`est parce que les grains de café absorbent avidement l`odeur des choses autour d`eux. Profitez en plaçant du café frais moulu dans un plat pour absorber les odeurs dans une pièce ou votre réfrigérateur. Les motifs sont également efficaces pour éliminer les odeurs de fumée lorsqu`ils sont placés dans un sac avec le produit fumé et abandonné pendant une nuit. Répétez le processus si nécessaire.

Le vinaigre

  • Le vinaigre est particulièrement utile pour réduire les odeurs de cuisson lorsque vous préparez du poisson ou d`autres éléments particulièrement forts au parfum. Placez un bol de vinaigre sur le comptoir à côté de la cuisinière et il absorbera votre cuisine sent. Utilisez un vaporisateur pour le brouillard articles puantes avec du vinaigre et laissez-les sécher à l`air. L`odeur s`évapore avec le vinaigre, bien que l`odeur aigre de vinaigre va prendre quelques jours de plus à se dissiper.

AUTRES

» » » » Méthodes pour absorber les odeurs