L`ail peut dégager une odeur qui colle au réfrigérateur ou d`autres éléments à l`intérieur de l`unité. La forte odeur peut persister pendant des jours, même après que vous retirez l`ail. Lorsque vous remarquez l`odeur de l`ail offensive, vous devrez le retirer du réfrigérateur en toute sécurité pour protéger les denrées périssables à l`intérieur du réfrigérateur. Vous pouvez supprimer l`odeur du réfrigérateur avec des articles que vous avez autour de votre maison au lieu d`utiliser des solutions chimiques.
Choses que vous devez
- savon antibactérien
- vinaigre blanc
- débarbouillettes
- Serviette
- Bicarbonate de soude
- Boule de coton
- Extrait de vanille
Retirez tout de l`intérieur du réfrigérateur. Examinez les articles périssables pour voir si vous pouvez déterminer la cause de l`odeur de l`ail.
Laver l`intérieur du réfrigérateur avec de l`eau chaude et savonneuse. Retirez les étagères et les tiroirs si possible et lavez-les dans l`évier. Cela permettra d`éliminer la saleté et les débris du réfrigérateur.
Créer une solution qui se compose d`une partie de vinaigre blanc avec une partie d`eau. Faire tremper une débarbouillette dans la solution et essuyez l`intérieur du réfrigérateur. Le vinaigre neutralise l`odeur de l`ail.
Sécher le réfrigérateur avec une serviette. Placez une boîte ouverte de bicarbonate de soude dans le réfrigérateur. Le bicarbonate de soude va absorber l`odeur de l`ail.
Faire tremper une boule de coton dans l`extrait de vanille. Placez la boule de coton dans le réfrigérateur pour éliminer toutes les odeurs persistantes qui peuvent rester.
Remplacer la nourriture dans le réfrigérateur. Laisser le bicarbonate de soude pour absorber les odeurs.