planchers de bois flottant semble généralement et se sent comme le vrai bois dur, et dans la plupart des cas a fait une surface de bois sur une base composite. Parce qu`il est fabriqué, le plancher en bois stratifié peut être formé dans les systèmes qui sont particulièrement faciles à installer avec des méthodes différentes, y compris la méthode de la colle vers le bas. Ceci est une bonne solution pour couvrir une dalle de béton ou toute autre surface qui ne peut être cloué. Assurez-vous que votre sol stratifié précise qu`il peut être installé de cette manière.
Choses que vous devez
- nettoyant de sol
- Balai
- colle au sol
- truelle crantée
- cales en plastique
- stratifié Planchers de bois colle-down
- Mitre scie
- Maillet
- Banc de scie
Nettoyer le sol complètement avec plancher nettoyant et une vadrouille. Bien rincer. Laissez sécher pendant deux à trois jours.
colle au sol Étaler le long du côté de l`étage avec une spatule crantée au bord le plus long qui ne contient pas la porte. Etaler la colle dans une ligne qui vient d`environ 2 pieds du mur et couvre toute la longueur du plancher.
Posez votre première planche de stratifié le long du mur, à une extrémité. Positionnez-le de sorte que les côtés rainurés du conseil face au mur. cales en plastique placé entre la planche et le mur pour créer un petit espace qui vous permettra de bouger le sol avec les changements environnementaux.
Branchez la deuxième carte sur le premier, reliant les extrémités par leurs raccords à languette et rainure. Répéter et continuer, portant planches de bout en bout tout au long de la paroi. Placer des cales à côté du mur tout le chemin. Couper le bord à la fin, au besoin.
Réglez le deuxième cours en appuyant sur les planches aux côtés du premier cours, par les raccords à languette et rainure sur les côtés. Faites-leur serré en fixant un morceau de bois de rebut contre l`extérieur des panneaux et en tapant avec un marteau. Disposez les planches de sorte que les extrémités ne sont pas alignées. Couper le dernier morceau sur chaque cours, selon les besoins.
Continuer à poser des cours et de travailler votre chemin à travers le sol, jusqu`à ce que vous approchez le mur du fond et ne plus avoir d`espace pour travailler. Que les planches fixées dans la colle pendant 12 heures.
Poser la partie restante du plancher lorsque vous pouvez vous tenir sur la première partie au travail. Couper le dernier cours le long de leurs longueurs avec une table de scie donc il y a un espace de 3/8-inch là. garniture de plancher couvrira les espaces autour de la salle.