revêtement de sol stratifié Mannington offre l`apparence de bois véritable ou carreaux de céramique à un coût réduit. Fabriqué à partir de matériaux recyclés et d`encres à faible teneur en COV, les sols stratifiés offrent une alternative écologique au bois véritable. Les deux carreaux et bois styles sont faciles à entretenir. Bien que l`installation professionnelle est disponible, l`installation Mannington de sol stratifié est assez facile qu`un do-it-bricoleur peut gérer le projet avec un minimum d`outils. Les pièces de verrouillage de revêtement de sol stratifié Mannington enclenchent simplement ensemble pour créer un plancher qui flotte au-dessus du plancher de la maison.
Nettoyer le sous-plancher avec un balai ou un aspirateur pour enlever tous les débris. Réparer les fissures ou les zones inégales du plancher.
Déroulez le tissu de sous-couche. Cela agit comme une barrière sonore entre le plancher et le revêtement de sol stratifié. Lissez à travers le sous-plancher. Attachez-le à la sous-plancher de la manière recommandée par le fabricant de la sous-couche. En règle générale, les agrafes attachent à plancher de bois. Certains underlayment attache au plancher avec du ruban adhésif ou un adhésif spécial.
Mesurer la largeur de la pièce. Si vous allez avoir une rangée de stratifié moins de 2 pouces le long d`un mur, faire des ajustements en conséquence sur la largeur de la première ligne pour faire la dernière ligne de la même largeur.
Mesurer la longueur de la pièce. Vous devez avoir au moins 12 pouces de planches à la fin de la ligne. Si vous ne le faites pas, faire des ajustements dans la longueur de la planche de départ.
Essuyez chaque planche avec un chiffon doux. Inspectez les défauts avant de l`installer. Enlevez les débris de fabrication de la partie de rainure et languette de la planche.
Coupez le bord de la langue des planches qui font face au mur. Prévoir un espace de 5/16-inch le long du mur pour un joint de dilatation. Set entretoises en place pour aider à maintenir la bonne distance.
Branchez la languette et rainure sur les extrémités de la première rangée de planches que vous les définissez en position le long du mur. Couper la dernière planche pour adapter.
Utilisez la partie restante de la dernière planche de la première rangée pour commencer la deuxième rangée. Cette titube les joints de sol que vous continuez à définir les planches restantes sur le sol.
Mesurer la largeur de la dernière rangée de planches. Prévoir 5/16 espace d`expansion le long du mur. Coupez la partie de rainure de ces planches. Mettez-les en place.
Créer un modèle sur papier pour toutes les coupes impaire de taille autour de jambages ou d`autres appareils. Utilisez une scie sauteuse pour découper le motif de la planche.
Terminez l`installation du revêtement de sol stratifié en attachant le moulage des murs au-dessus du sol. Cela est le stratifié flottant en place.
Conseils & Avertissements
- Définissez les boîtes non ouvertes de revêtement de sol stratifié Mannington dans la pièce où vous prévoyez de les installer au moins 48 heures avant l`ouverture des boîtes. Cela aide le revêtement de sol stratifié acclimater à la température et l`humidité de la pièce.