Douglas Fir est couramment utilisé dans les ponts porche car il est facile de travailler avec et relativement peu coûteux. Pour porche terrasses, le bois est broyé, comme avec d`autres types de terrasses, de sorte que les planches soient assemblées via des raccords à languette et rainure le long des côtés. Il est important que vous intempériser et peindre les planches, comme planches à languette et rainure ne sont généralement pas intempérisés pendant le processus de fraisage.
Choses que vous devez
- Langue rainure Douglas Fir platelage (plus long que le porche)
- Altération amorce pinceau
- Mètre à ruban
- Mitre scie
- Cloueuse
- clous de finition galvanisées
- Maillet
- Banc de scie
- Peindre
Disposez le sapin Douglas platelage sur un espace de travail ouvert, la tête en bas. Badigeonner intempérisation primer sur le dos et les côtés de chaque planche. Laissez reposer pendant 24 heures.
Mesurer la longueur de la surface de la véranda, dans la direction perpendiculaire aux solives, de sorte que vous traversez tous.
Couper une planche de couverture à cette longueur, en utilisant votre scie à onglets.
Réglez la planche de coupe le long d`un côté de la plate-forme, avec le côté de la langue face en direction de la plate-forme. S`il y a un mur là-bas, laisser un espace demi-pouce entre le côté rainuré du conseil d`administration et le mur. Fixez la carte en place avec deux clous de votre pistolet à clous à travers la face de la carte à chaque endroit qu`il traverse une solive.
Couper la seconde planche à la taille. Définir à côté du premier. Définir un morceau de ferraille platelage sur le bord extérieur de la carte et appuyez sur le bois de rebut avec votre marteau pour obtenir serré pour frapper la planche fermement contre le premier. Tirez sur les ongles à travers le côté de la carte, juste au-dessus de la langue, à un angle vers l`intérieur, à chaque point où elle traverse une solive.
Répétez le processus pour couper et installer le reste des planches sur le porche. Longueur-coupé la planche finale sur une scie à table, si nécessaire, il convient aux côtés de la fin.
Appliquer une couche d`apprêt sur intempérisation les sommets des planches. Laissez sécher pendant la nuit. Peindre la surface du porche.