taches de cire sur la tuile, que ce soit à partir de la bougie, les meubles ou la cire à plancher, laissent une tache grasse. Gauche sans surveillance, la cire peut décolorer la tuile et d`agir comme un aimant de terre. Il laisse aussi un film glissant qui pose un danger pour toute personne marchant sur le sol carrelé. Pour nettoyer avec succès la tache de cire, vous devez vous débarrasser de la substance à la fois de la cire et de son résidu graisseux. Avec les bonnes fournitures et techniques de nettoyage, suppression réussie de cire de carreaux est un processus simple. Lors du nettoyage des résidus de cire du sol ou de cire à meubles, sauter les étapes 1 et 2.
Choses que vous devez
- Sèche-cheveux
- Serviettes en papier
- L`alcool à friction
- Seau
- Ammoniac
- linges propres
- feuille sèche occasion
Allumez un sèche-cheveux à faible chaleur et maintenez 1 pied de la tache de cire, liquéfier la cire.
Essuyez la cire fondue au large de la tuile avec des serviettes en papier. Jeter les serviettes de cire couverte et changer pour une des serviettes propres, en continuant à enlever autant de la cire que possible.
Humidifiez une serviette en papier avec de l`alcool à friction. Essuyez la zone avec la serviette pour enlever les résidus de cire grasse de la tuile. Sécher le sol avec une autre serviette en papier.
Mélanger 1/2 tasse d`ammoniac avec 1 gallon d`eau tiède dans un seau. Imbibez un chiffon propre dans la solution d`ammoniaque et de laver les carreaux pour enlever tout résidu de cire restant. Sécher le sol avec un chiffon propre.
Restaurer l`éclat à la surface des carreaux en polissant avec une feuille sèche utilisée.