taches de cire dans la machine à laver, que ce soit à partir de la cire de bougie ou de la cire de crayon, créent une double gâchis par coloration de la machine à laver et les vêtements lavés étant en elle. Retirer la cire de la machine à laver le plus rapidement possible pour empêcher la tache de transfert. La cire peut créer à la fois une tache grasse et une tache de colorant, de sorte que l`enlèvement de la tache doit répondre à deux questions.
Choses que vous devez
- Sèche-cheveux
- Serviettes en papier
- solvant de nettoyage à sec
- linges propres
- 2 tasses de vinaigre blanc
Viser un sèche-cheveux à la teinture à la cire à l`intérieur de la machine à laver. Réglez le sèche-cheveux sur le réglage de chaleur moyen et liquéfier la cire.
Essuyer la substance de cire liquéfié avec des serviettes en papier jusqu`à ce que tout cela a été supprimé.
Mouillez un chiffon propre avec un solvant de nettoyage à sec et de l`utiliser pour essuyer la cire résiduelle de l`intérieur de la machine à laver.
Verser du vinaigre blanc deux tasses dans la machine à laver et le remplir avec de l`eau chaude. Exécutez la machine à travers un lavage régulier et cycle de rinçage, sans utiliser de détergent à lessive. Cela permettra d`éliminer toute cire résiduelle de la machine à laver, ainsi que les résidus de savon et d`autres saletés.