cire Leg est un moyen pratique pour éliminer les poils indésirables à la maison. la cire d`enlèvement de cheveux a une base huileuse collante, l`amenant à adhérer efficacement à la peau. Ce même collant, les causes de base huileux cire de jambe pour coller à une surface de l`évier, aussi bien. Il est important d`enlever la cire de la jambe d`un puits le plus tôt possible que la cire agira comme un aimant de terre et d`attirer d`autres saletés, les huiles et les résidus de savon à l`évier.
Choses que vous devez
- Sèche-cheveux
- Serviettes en papier
- vinaigre blanc
- Éponge
- Serviette
- feuille sèche occasion
Chauffer un sèche-cheveux pour le réglage et le point faible ou moyenne dans la direction de la jambe de cire tache sur l`évier. Gardez le sèche-cheveux à environ 1 pied loin de la cire de sorte qu`il se fond sans éclaboussure.
Essuyer la cire des jambes avec des serviettes en papier que le sèche-cheveux liquéfie. Changer de serviettes en papier propre après chaque lingette de sorte que vous n`êtes pas frotter la cire de nouveau dans la surface de l`évier. Continuer à fondre et à essuyer la cire de la jambe jusqu`à ce que vous avez retiré autant substance cireuse que possible, puis jeter les serviettes en papier souillés à la poubelle.
Faire tremper une éponge propre avec du vinaigre blanc. Frotter le résidu de cire de la jambe gauche sur la surface de l`évier avec l`éponge imbibée de vinaigre, puis rincer à l`eau tiède. Le vinaigre est un dégraissant naturel et élimine les résidus de cire.
Serviette de sécher la surface de l`évier, puis polir avec une feuille sèche utilisée. La feuille sèche élimine toute trace de graisse restante de la cire de la jambe et laisse un bel éclat.