cire de visage adoucit quand il entre en contact avec la chaleur de vos mains. Une fois qu`il est appliqué à votre visage, il se solidifie à nouveau et adhère aux poils indésirables sur votre visage. Lorsque la cire se termine sur votre plancher de tuiles, cependant, il devient cireux, le désordre coincé sur qui laisse des résidus d`huile derrière. Le processus d`élimination de la cire de visage est similaire à celle d`enlever la cire de bougie. La cire doit être retiré avec précaution pour éviter d`endommager les tuiles dans le processus.
Choses que vous devez
- sac zip plastique
- Glaçons
- grattoir en plastique
- Brown sac de papier
- Les ciseaux
- Fer à repasser
- vinaigre blanc
- linges propres
Placez des glaçons dans un sac en plastique zip et de jeter le sac de glace sur le dessus de la cire du visage. Laissez le sac de glace en place jusqu`à ce que la cire est devenu difficile. Grattez la cire du visage durci sur le sol de carreaux avec un grattoir en plastique.
Chauffer un vêtement de fer pour le réglage de chaleur le plus bas. Alors que le réchauffe sur un papier brun coupé pour tenir sur le reste de la cire du visage tache. Poser le papier brun sur la cire pour le visage et le presser avec la chaleur de fer du fer provoque la cire à liquéfier et à transférer sur le papier.
Humidifiez un chiffon propre avec de l`eau puis versez une quantité de vinaigre blanc quart de taille sur le tissu. Essorez l`excès d`humidité. Essuyez la tuile sur le site de la face de cire tache pour enlever les résidus de cire.
Rincer la tuile en l`essuyant avec un chiffon humide. Sécher le carreau avec un chiffon sec que vous buff à un éclat.