En raison de sa consistance collante et sa capacité à adhérer à presque toutes les surfaces, la gomme à bulles peut être l`un des types les plus difficiles de taches à enlever. Malgré sa réputation, cependant, la gomme est pas si difficile à enlever des murs. Avec un peu d`articles ménagers, vous pouvez enlever la gomme de vos murs avec seulement un peu de temps et d`efforts.
Choses que vous devez
- De la glace
- Sac plastique
- Couteau à mastiquer ou à la spatule
- Éponge
- détachant ou de liquide de nettoyage à sec
Remplissez un sac en plastique avec des glaçons. Sceller le sac. Vous pouvez utiliser de petits sacs d`épicerie en plastique pour cela aussi bien juste attacher le sac en tête de sorte que la glace ne tombe pas.
Placez le sac de glace contre la gomme sur le mur pendant plusieurs minutes. Maintenez la glace sur la gomme jusqu`à ce que la gomme durcit, ce qui ne devrait prendre que quelques minutes.
Grattez la gomme sur le mur avec un couteau à mastic. Placer le bord du couteau à mastic au niveau du pli du bas, où la gomme est fixée à la paroi. pousser rapidement le couteau à mastic vers le haut de sorte que la gomme se libère du mur. Vous pouvez également utiliser une spatule de cuisine dans une pincée si vous ne disposez pas d`un couteau à mastic.
Humidifiez une éponge avec détachant ou un peu de liquide de nettoyage à sec. Appuyez sur l`éponge contre tout résidu de gomme à gauche sur le mur. Éponger le résidu avec l`éponge jusqu`à ce que la zone est humide. Essorez l`éponge et essuyez façon dont le résidus de gomme. Il aide à utiliser une éponge qui a un côté rugueux dans le cas où le résidu de gomme est particulièrement tenace.
Rincer le détachant de l`éponge avec de l`eau dans l`évier. Gardez l`éponge humide avec de l`eau. Essuyez la zone sur le mur avec l`éponge pour rincer tout dégraissant restant. résidu de décapant tache laissée sur le mur pendant trop longtemps peut décolorer le mur.