Installation de cloisons sèches dans une pièce ou la maison est une entreprise sérieuse, et pendant le processus d`installation, vous pouvez parfois tomber ou éclabousser un peu de composé à joints ou de la boue de cloisons sèches, sur vos planchers de bois. Fabriqué à partir de pierres, de polymères et d`autres adhésifs, composé de plaques de plâtre peut être difficile à enlever une fois séché, mais avec les outils appropriés et technique de nettoyage, vous devriez être en mesure d`éliminer le composé avec soin de vos planchers de bois.
Choses que vous devez
- chiffons propres
- remover adhésif
- ruban de peintre
- couteau de vitrier
Essuyer tout composé déversement de cloison sèche immédiatement. Le plus tôt que vous nettoyez le composé le plus il sera facile de l`enlever. Utilisez un chiffon doux et humide pour essuyer le composé. Éviter de répandre autour de la chaussée. Essayez de tamponner rapidement et rincer le chiffon dans l`eau chaude souvent que vous tamponnez le composé avec le chiffon.
Verser un dissolvant anti-mastic ou adhésif sur la zone où le déversement a eu lieu si le composé a séché. Utilisez du ruban adhésif de peintre pour isoler la partie de l`étage où le composé a séché de sorte que vous ne recevez pas de solvant adhésif sur la partie du plancher qui ne sont pas couverts dans le composé.
Attendez 30 minutes, après quoi le composé devrait ramollir.
Grattez le composé sur le sol avec un couteau à mastic en plastique. Évitez d`utiliser un couteau en métal, comme le tranchant pourrait créer une égratignure ou divot dans votre sol.
Frotter hors tout composé ramolli restant. Frotter dur et à fond avec un chiffon propre. Essayez de ne frottez le composé, de sorte que vous pouvez éviter de rayer votre plancher de bois.