Taping et la roche feuille flottante est le processus de finition d`un mur feuille de roche installée ou au plafond avant l`amorçage et la peinture de la surface. Le but de l`enregistrement et de la roche feuille flottante est de combler les lacunes entre les articulations feuille de rock ainsi que couvrir les ongles ou les trous de vis. Taping et la roche feuille flottante est pas un travail difficile, mais nécessite un peu de patience, ainsi que des quantités importantes de temps de séchage.
Choses que vous devez
- bande de plaques de plâtre de papier
- composé à joints
- couteau de cloisons sèches enregistrement de 6 pouces
- couteau de cloisons sèches enregistrement de 12 pouces
- Papier de verre
- Masque anti-poussière
- feuille de chute en plastique
- Masking ruban de bande ou peintre
En utilisant le couteau de cloisons sèches taping 6 -NCH appliquer une mince couche de composé à joint aux coutures conjointes. Couper ou déchirer une partie de la bande de papier de cloison sèche égale à la longueur de la couture. Placez la bande de papier le long de la couture et utiliser le couteau à gypse pour presser la bande dans le composé à joint humide. Assurez-vous d`éviter les rides dans la bande et travailler pour obtenir une surface lisse sur l`un des composé à joint humide de chaque côté de la bande.
Utilisez le couteau enregistrement de cloison sèche de 6 pouces pour appliquer une mince couche de composé à joints sur des vis ou clous trous sur la surface de la cloison sèche. S`il y a des bosses dans les plaques de plâtre qui ont pu survenir au cours du processus d`installation, remplissez ceux avec le composé commun.
Répétez les étapes 1 et 2 pour toutes les coutures et les trous de vis. Laisser le composé à joint sécher complètement. Pour les conditions de température et d`humidité moyenne le composé doit être sec dans les 24 heures. Si le composé est encore humide ou doux au toucher ne pas tenter d`appliquer une deuxième couche.
Utilisez le bord de couteau de taping de cloisons sèches à racler les applications composites et de bandes sèches pour éliminer tous les points hauts ou des arêtes sur la surface de la feuille de roche. Cela peut être fait soit avec la lame d`application de ruban de 6 pouces ou de 12 pouces. Utilisez le couteau enregistrement de cloison sèche 6 ou 12 pouces pour appliquer une deuxième couche de composé sur l`ensemble de la demande initiale. Pour les débutants, il peut être plus facile à utiliser le couteau de taping plus petit. Assurez-vous que la deuxième application est plus large que la première couche. Lisser le composé à au moins 6 pouces de part et d`autre de la bande. Laisser le composé à joint sécher complètement, comme à l`étape 3.
Répétez l`étape 4 pour toutes les zones. Alors que les professionnels expérimentés peuvent être en mesure d`obtenir une surface lisse en seulement deux applications de composé à joints, il est probable que trois ou plusieurs applications seront nécessaires pour les débutants.
Utilisez le couteau de cloisons sèches enregistrement pour enlever les taches ou les crêtes élevées restantes à partir de votre application finale du composé à joint sec.
Suspendre la feuille de goutte en plastique tout autour de la zone de travail, enfermant de l`environnement par le coller au plafond et les murs au besoin. Prévoyez suffisamment d`espace dans les feuilles de se déplacer et de travailler confortablement. Videz tout déplacé facilement à l`intérieur de la zone délimitée. Superposer deux extrémités de la feuille de chute pour faire une entrée / sortie fermée pour vous-même. Cela aidera à protéger la zone environnante de la poussière omniprésente composé de plaques de plâtre.
Mettez le masque anti-poussière. Utilisez du papier de verre pour poncer toutes les surfaces sèches de la pâte à joint pour obtenir une surface lisse et uniforme.