Qu`est-ce que nettoie le cuivre mieux que l`ammoniac?

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez nettoyer vos pots en cuivre et casseroles avec de nombreux produits ménagers différents.

Casseroles en cuivre, des casseroles et des objets décoratifs peuvent être attrayants dans une cuisine, mais peut ternir l`éclat terne et la beauté de cuivre. Tarnish construit sur cuivre lorsque le métal réagit à l`oxygène dans la graisse de l`air peut aussi ternir la beauté des pots en cuivre. Alors que certains utilisent l`ammoniac pour dégraisser et ternissement propre à partir des objets en cuivre, il y a beaucoup d`autres articles ménagers ou de vernis spéciaux qui ramènera la couleur vive et l`éclat de cuivre.

Cuivre polonais

  • Certaines épiceries et HomeGoods vendent polit métalliques formulés pour des types spécifiques de métal comme l`acier inoxydable, le chrome, l`or, l`argent ou le cuivre. Beaucoup de vernis de cuivre ont des acides et des ingrédients à récurer ainsi que des ingrédients pour faire le bâton de vernis sur des surfaces métalliques lisses. Ces vernis peuvent également contenir des produits chimiques agressifs, mais vous pouvez nettoyer le cuivre avec des articles ménagers courants.

citron




  • Les acides contenus dans le jus de citron peuvent réduire la graisse et enlever la ternissure de pièces de cuivre. Pour nettoyer et de cuivre poli avec du citron, vous pouvez simplement couper un citron en deux et frottez la moitié de coupe sur l`élément de cuivre. le jus de citron en bouteille peut aussi donner le même effet. Imbibez un chiffon de polissage ou un plat avec du jus de citron, et doucement polir les taches sur les pots en cuivre. Bien rincer avec de l`eau propre pour enlever tout le jus de citron restant.

Sel

  • De nombreuses formules de polissage de métal ont un abrasif en eux pour polir doucement les dépôts de graisse ou ternir sur des objets en cuivre, et vous pouvez obtenir le même effet en utilisant du sel. Pour les gros articles comme des pots et des casseroles, le sel casher est préférable car il est composé de cristaux plus grands. Le sel de table, avec de plus petits cristaux, peut être mieux pour le polissage des objets en cuivre délicats ou gravés. Lors du polissage avec un citron coupé, tremper le citron en sel avant de se frotter sur l`élément de cuivre.

Le bicarbonate de soude et de vinaigre

  • Le vinaigre est également un acide comme le jus de citron, et il peut également supprimer ternir du cuivre. Le bicarbonate de soude est un sel et fournit la même action à récurer doux comme le sel de table. En outre, le bicarbonate de soude et le vinaigre vont réagir à bulles loin de ternir et les taches. Pour nettoyer, faire une pâte de quelques gouttes d`eau, la farine et le bicarbonate de soude, et frotter sur la pièce de cuivre. Trempez un chiffon dans du vinaigre, et le frotter sur le bicarbonate de soude. L`action moussante et le polissage doux enlèveront ternissement.

laqué Cuivre

  • Certains produits ont un revêtement transparent appelé vernis qui protège le cuivre de ternissement. Si votre pièce de cuivre a une finition brillante et ne ternit pas quand laissé de côté, il a probablement une couche de laque claire. Pour nettoyer les pots en cuivre laqué ou objets de décoration, il suffit de les laver comme vous le feriez une poêle antiadhésive. Ne pas utiliser de nettoyants abrasifs car ils pourraient rayer ou frotter loin la finition.

AUTRES

Comment redorer le cuivre фото

Comment redorer le cuivre

Lorsque le cuivre réagit avec l`oxygène dans l`air, il se terne, sombre et même vert. Ce ternissement est appelé…

» » » » Qu`est-ce que nettoie le cuivre mieux que l`ammoniac?