Que se passe-off green stuff off cuivre?

<

Contenu

article data-type="article">
Le cuivre devient vert quand il est exposé aux éléments.

Si votre batterie de cuisine en cuivre, des bijoux ou des œuvres d`art est couvert d`une substance verte, puis il a été rongé par l`exposition à l`air ou à l`humidité. Bien que profondément corrodé, ou terni, le cuivre peut être difficile à restaurer son éclat propre, il y a une variété d`options à votre disposition. Un ou plusieurs d`entre eux devraient être juste ce dont vous avez besoin.

Abrasifs

  • Une option consiste à polir le cuivre avec un abrasif. Sandpaper, laine d`acier et filet de nylon sont tous abrasifs efficaces, et ils sont assez communs que vous pouvez déjà avoir un ou plusieurs d`entre eux dans votre maison. Vous pouvez également essayer un nettoyant pour métaux. nettoyants pour métaux contiennent de la silice, qui est essentiellement, du sable en suspension dans un gel, en lui donnant des qualités abrasives. Le plus rugueux un agent abrasif se sent, plus il est fort. Cependant, les abrasifs forts peuvent endommager la finition sur vos objets en cuivre, et peuvent laisser des rayures profondes de plaques rugueuses. Ces zones rugueuses seront ensuite piège la saleté et la graisse et corrode plus facilement à l`avenir.

acides doux




  • Les acides sont bonnes à dissoudre loin la corrosion du cuivre. Essayez de mouiller un chiffon avec du vinaigre ou de jus de citron et frotter le cuivre jusqu`à ce qu`il brille à nouveau. Tant le vinaigre et le jus de citron sont acides doux, et seront souvent tout ce qu`il faut pour ce travail. Vous pouvez également combiner les deux approches. Coupez un citron en deux et couvrir les fruits exposés avec du sel. Polonais cuivre avec elle. Le sel est un abrasif et l`acide des jus de citron aide il. Laver le cuivre avec de l`eau après l`utilisation d`un acide sur elle, ou il se corrode à nouveau très rapidement.

acides forts

  • Si le cuivre est trop mal corrodé pour le polissage simple ou un acide faible, puis utiliser un acide plus fort. décapants de corrosion acide oxalique sont extrêmement efficaces. Si vous ne possédez pas, puis cherchez un nettoyeur de cuvette de WC. Beaucoup d`entre eux utilisent l`acide oxalique ou un autre acide fort comme l`acide sulfurique ou chlorhydrique. Porter des gants en latex de cuisine et des lunettes de sécurité quand frotter avec ces produits de nettoyage, car ils peuvent endommager votre peau et les yeux. Jeter des chiffons ou des brosses que vous avez utilisé avec eux après que vous avez terminé. Ne pas essayer de les laver, car vous pourriez contaminer votre évier et de manger des ustensiles avec eux. Nettoyer le cuivre à fond avec un chiffon humide après avoir utilisé des acides forts pour éliminer toute trace de celui-ci.

Trempage

  • Pour des problèmes très difficiles, faire tremper le cuivre dans un acide fort avant d`essayer de frotter la corrosion loin. Ne pas tremper dans un bain fait de tout autre métal que le cuivre. Le mélange de différents métaux dans un acide peut provoquer des réactions chimiques qui pourraient endommager le cuivre.

ammoniac Mélange

  • Comme une alternative à l`acide, essayer d`ammoniac. Faire un mélange de la moitié de l`eau et la moitié de l`ammoniac, et ajouter suffisamment de détergent pour faire la mousse. Trempez un chiffon dans ce mélange et frotter le cuivre avec elle. Porter des gants tout en frottant. Rincer le cuivre au bout de lavage, puis rincer la vidange de votre évier avec de l`eau, pour laver tout l`ammoniac dans les tuyaux avant qu`il ne puisse les endommager.

AUTRES

Comment redorer le cuivre фото

Comment redorer le cuivre

Lorsque le cuivre réagit avec l`oxygène dans l`air, il se terne, sombre et même vert. Ce ternissement est appelé…

» » » » Que se passe-off green stuff off cuivre?