Vs béton bûches au gaz céramique

<article data-type="article">
Dans certaines régions, log inserts peuvent être placés dans des enclos sans évent.

Les foyers à gaz peuvent être évacués ou unvented et équipés d`inserts soit en béton ou en céramique conçus pour ressembler à de véritables rondins de bois. Certains domaines, tels que l`état du Minnesota et toutes les provinces et territoires du Canada, ne permettent pas l`utilisation d`appareils sans évent. Dans ces endroits, ensembles de bûches en béton ou en céramique ne peuvent être utilisés dans les évents, les cheminées à bois avec portes en verre ouvertes et un amortisseur complètement engagé. Lorsque permis, jeux de journaux ventless peuvent être placés dans des enclos fermés approuvés, avec registre qui permettent une combustion et une ventilation adéquate.

Logs de gaz Ventilé

  • Un ensemble de bûches à gaz ventilé évacue le gaz vapeurs d`une cheminée. Les flammes sont plus grandes parce unités thermiques plus britanniques (BTU) de gaz sont utilisés. Si le chauffage de votre espace intérieur est une priorité, les journaux de gaz ventilés sont moins efficaces que leurs homologues ventless parce que la plupart de la chaleur monte jusqu`à la pile. Dans les applications ventilées, bûches en fibre de céramique produisent un effet rougeoyant qui capture deux fois la chaleur rayonnante d`ensembles de béton, ce qui augmente l`efficacité du chauffage dans votre espace intérieur.

Logs de gaz sans évent




  • Vent sans bûches au gaz nécessitent environ la moitié du carburant installations ventilés car ils peuvent fonctionner avec le registre fermé et les portes en verre ouvert. Ce système brûle moins de gaz et capte plus de chaleur. bûches réfractaires béton ne produisent pas la lueur des bûches en céramique, mais peuvent être préférés dans les installations sans conduit d`évacuation parce que leurs motifs complexes et détaillés ressemblent plus à une pile de bois de cheminée réelle. grumes de béton sont aussi plus lourdes et peuvent être plus durables que les bûches en fibre de céramique.

Autres considérations: Bûches de fibres de céramique

  • Après environ 15 minutes de temps de brûler, bûches en fibre de céramique produisent une lueur réaliste qui imite les charbons produits dans un feu brûlant du bois. Vented ou ventless, bûches en céramique ont un aspect visuel agréable lorsque votre cheminée est en fonctionnement. Fibre céramique tolère les écarts de température extrêmes causés par les retournant fréquemment le feu sur et en dehors. Résultante propreté de combustion diminue la fréquence des brûleurs obstrués problématiques qui réduisent la combustion et l`efficacité du foyer.

Autres considérations: Grumes béton

  • grumes en béton pèsent 75 pour cent de plus que les bûches de fibres céramiques ayant les mêmes dimensions. Si le déplacement et soulever des objets lourds est une préoccupation, un ensemble de bûches en céramique peut être préféré. Si le réalisme l`emporte sur les considérations de poids, les journaux en béton sont le chemin à parcourir. Rechercher des jeux qui sont très détaillés et comportent le regard des bords carbonisés et la couleur du grain du bois et de la texture. En toutes choses, vous obtenez ce que vous payez. Comparer les prix, l`apparence et le type d`installation pour faire votre propre décision éclairée.

AUTRES

Ingrédients de bûches фото

Ingrédients de bûches

Lorsque des bûches fabriquées ont été introduits dans les années 1960, ils étaient destinés à faire usage…

» » » » Vs béton bûches au gaz céramique