Comment savoir si vos journaux de gaz sont sans évent

Les foyers à gaz utilisent des journaux concrets réalistes prospectifs pour simuler un feu de bois.

Le foyer à long terme et la maison prend un nouveau sens lors de la conception d`une cheminée. Les foyers à gaz fournissent de la chaleur, la lumière et la beauté. journaux ventilés et de ventilation libre sont tous deux utilisés dans un foyer au gaz, mais ils agissent très différemment. journaux Ventilé créer un grand feu réaliste avec des flammes qui dansent. Ce type d`incendie nécessite une cheminée pour la sécurité. Évent sans journaux ne nécessitent pas de cheminée, mais fournissent une flamme plus petite. Ces journaux sont conçus pour maintenir la chaleur et la refléter dans la pièce.




  • Inspectez les journaux. Tous les journaux sans conduit d`évacuation sont fermement attachés à un brûleur en forme de U et ne peuvent pas être déplacés. Si les journaux de béton sont lâches, les journaux sont conçus pour un usage ventilé.

  • Suivez la ligne de gaz de dessous les journaux à l`endroit où elle disparaît dans le mur ou le plancher. Si le gaz est simplement contenue par une conduite de gaz simple, puis les journaux sont un libre. S`il y a un petit cylindre attaché à la conduite de gaz, les journaux sont évent libre. Ceci est appelé le capteur de déplétion en oxygène et est situé juste en dehors de la portée du feu. Il mesure l`oxygène dans la zone. mandats de droit fédéral que tous les journaux sans évent-être équipé d`un capteur d`oxygène déplétion. Lorsque le niveau d`oxygène diminue, le capteur arrête le gaz et arrête le feu.

  • Allumez le foyer. Si les flammes atteignent au-dessus des bûches au gaz et l`apparence comme un foyer au bois, les journaux doivent être évacués. Si les flammes sont de petite taille, une ont une dominante bleue, la cheminée est vent-libre.

Conseils & Avertissements

  • Évent sans journaux sont conçus pour être plus réaliste, mais étant donné qu`ils doivent être fixés au brûleur à gaz, ils sont fixes et ne peuvent pas être déplacés.
  • Que le foyer est ventilé ou évent-libre, il est toujours une bonne idée de placer un détecteur de monoxyde de carbone dans la pièce avec la cheminée. Le capteur de déplétion d`oxygène est une couche de protection, mais il ne fallait sur une cheminée sans conduit d`évacuation.

AUTRES

Cheminées de dépannage фото

Cheminées de dépannage

Un foyer au bois qui fonctionne correctement ajoute la chaleur à votre maison sans fumée ou des odeurs. Toutefois, si…

» » » » Comment savoir si vos journaux de gaz sont sans évent