Ingrédients de bûches

<article data-type="article">
Ingrédients de Logs d`incendie

Lorsque des bûches fabriquées ont été introduits dans les années 1960, ils étaient destinés à faire usage rentable des déchets industriels et des sous-produits: la sciure de bois et de cire de pétrole. Depuis lors, les préoccupations environnementales et des améliorations de traitement ont conduit à des modifications qui rendent les journaux plus respectueux de l`environnement et encore plus facile à utiliser. Ingrédients ont été modifiés pour veiller à ce qu`ils sont complètement non toxique et extrêmement combustion propre. Certains imitent l`apparence et le son des bûches naturelles. Mais tous ont des enveloppes de papier qui ne sont pas éliminés avant la gravure.

Cire et huile

  • Les cires et les huiles utilisées dans les bûches fabriquées, comme les huiles de soja, de palme et de pins, proviennent de sources renouvelables. Théoriquement, parce que ces journaux recyclent le matériel végétal, ils laissent une empreinte carbone minimale sur l`environnement.

bois Sawdust




  • Sawdust produit par divers procédés de fabrication a toujours été utilisé pour fabriquer des bûches. Plus récemment, les produits résiduels de la biomasse agricole ont été ajoutés au mélange. (Biomasse agricole se réfère à pratiquement toute matière végétale ou des déchets organiques produits par l`agriculture.) De fibres de bois recyclées sont également utilisés, pour régler la vitesse de combustion et la quantité de chaleur produite.

Terrain Nutshells et graines

  • Nutshells et graines ajouter crépitement du feu, ainsi que du carburant de biomasse.

Motifs de café recyclé

  • Récolté dans les cafés, les bureaux et les usines de fabrication, le marc de café peuvent remplacer la sciure de bois et de produire plus d`énergie thermique que le bois de cordon fait.

Papier carton

  • Pour bûches de foyer de remplacement, pas seulement un carton fera. carton paraffiné est utilisé pour fabriquer des cartons d`expédition pour les produits alimentaires périssables. Il faut plus de 50 ans à se biodégrader, et il ne peut pas être recyclé comme du carton ordinaire - juste un peu de cire ruine le processus. Mais il est parfait pour des bûches: il n`a pas besoin de la cire ou de la sciure ajoutée, et il produit plus de chaleur que d`autres matériaux font.

AUTRES

Bûches: diy фото

Bûches: diy

Se installer une cheminée au chaud pendant les mois froids d`hiver reste un passe-temps favori, même avec…

» » » » Ingrédients de bûches