Si vous avez apprécié une douche chaude aujourd`hui, vous pouvez remercier votre chauffe-eau pour elle. Un chauffe-eau est normalement situé dans un endroit hors des sentiers battus comme un sous-sol. De temps en temps, un réservoir de chauffe-eau sera situé à l`extérieur, et il est important de veiller à ce qu`il ne soit pas endommagé par les intempéries extérieures comme le vent, la pluie, le verglas ou la neige. Protéger un chauffe-eau à l`extérieur contre les dommages ne sont généralement pas difficile, mais elle exige une diligence régulière.
Choses que vous devez
- Auvent ou une bâche
- isolants manches
- Rags
- Eau chaude
- Eclairage de sécurité
Couvrir la cuve soit par le positionnement d`un auvent au-dessus ou de la couvrir avec une bâche dans un climat rude.
Inspecter l`élément chauffant au moins une fois par mois pour chercher la rouille, des fuites ou d`autres signes de corrosion. petites taches de rouille peuvent être grattées ou nettoyés, tandis que plus étendue de la rouille sur le réservoir peut nécessiter une réparation professionnelle. Beaucoup de conceptions plus modernes sont en aluminium et sont la preuve de rouille.
Nettoyez toute la neige ou des débris qui recueille sur le réservoir en raison de son être à l`extérieur. Garder le réservoir propre aidera à prévenir la corrosion et d`autres dommages.
Couvrir les tuyaux avec manchons isolants pour aider à les empêcher de gel pendant les températures froides.
Enroulez un chiffon autour des tuyaux qui sortent du réservoir qui ne gèle en hiver et verser de l`eau chaude sur eux pour dégeler les tuyaux hors et les empêcher d`éclater. Retirez les manchons isolants avant de faire cela, si possible, de sorte que les tuyaux obtiennent le plus grand bénéfice de l`application de chaleur.
Gardez le chauffe-eau bien éclairé la nuit pour prévenir le vandalisme.