La plantation de cultures est un élément vital de "Virtual Villagers 2: The Lost Children." Au début, vous pouvez pêcher et recueillir des noix de coco, mais bientôt les algues couvrira l`océan et vos noix de coco seront épuisées. Vous aurez besoin d`enseigner à vos villageois comment planter des cultures pour survivre dans le désert. Avec un peu de travail et le bouton de vitesse, vous pouvez rapidement nourrir à nouveau vos villageois affamés.
Faites glisser un villageois vers la cabane dans le coin sud-ouest du village. Il doit réparer et gagner quelques points d`ingénierie. Certains villageois ne veulent pas travailler ou décider de faire autre chose. Vous pouvez soit utiliser un villageois différent ou faites glisser le même retour à la cabane et essayer à nouveau.
Faites glisser le villageois qui a montré qu`il peut réparer les choses à d`autres cases. Il devrait examiner et de les réparer. S`il secoue la tête, ce qui montre qu`il ne veut pas le faire, faites glisser l`arrière jusqu`à ce qu`il fait le travail.
Réparer plus cabanes avec ce villageois jusqu`à ce qu`il devienne un ingénieur de niveau deux.
Faites glisser votre niveau deux ingénieur pour les roches dans le ruisseau au sud-est de Isola. Vous devriez voir une zone inondée directement en dessous de cette. Votre ingénieur va commencer à construire un barrage.
villageois Drag pas affectés à une autre tâche sur le site du barrage. Ils vous aideront à niveau à deux ingénieur le construire. Une fois que le barrage se construit, la zone ne sera plus inondé.
Faites glisser un villageois vers la zone qui ne sont plus inondées. Il va planter des cultures dans ce domaine pour que vous récoltez.