"Roll-Tops" sont un type spécifique de démarrage conçu et publié par une compagnie appelée Timberland. Comme les chaussures de tennis réguliers, ces bottes sont fixées ensemble en utilisant des lacets réguliers. Lorsque vous achetez d`abord vos bottes, les lacets viendront dans l`emballage séparé de la chaussure réelle. Ces lacets doivent être insérés dans la chaussure de la bonne façon afin de se reposer confortablement sur vos pieds.
Examinez l`avant de votre Timberland roll-top boot. De part et d`autre de la languette sur la face avant de la chaussure sera une série de trous. Une rangée de trous monte sur le côté gauche de la langue, et une rangée de trous monte sur le côté droit de la langue. Ces trous sont où les lacets vont.
Insérez le protecteur en plastique sur la fin de votre dentelle à travers le trou en bas sur le devant de votre Timberland roll-top boot. Insérez la dentelle du haut du trou va vers le bas. Il n`a pas d`importance si vous utilisez le trou sur le côté gauche ou le côté droit, aussi longtemps que c`est le trou sur le fond.
Tirez le protecteur en plastique sur la fin de votre dentelle en diagonale à travers la langue de votre chaussure et l`insérer dans le trou inférieur du côté opposé. Si vous avez inséré le protecteur en plastique à travers le trou sur le côté gauche pour commencer, tirez-le sur et l`insérer dans le trou sur la droite.
Tirez le protecteur en plastique sur la fin de votre dentelle en diagonale à travers la langue de votre Timberland boot et l`insérer dans le trou suivant le plus élevé. Répétez ce processus, toujours en alternant entre les trous sur le côté gauche de la chaussure et les trous sur le côté droit. Lorsque tous les trous ont été utilisés, vos bottes sont bien lacées. Répétez ce processus pour la deuxième chaussure haut rouleau dans votre paire.