Connaissant l`efficacité de votre four est la clé pour déterminer dans quelle mesure votre maison est chauffée. Une fois que vous avez cette information, vous pouvez faire les ajustements nécessaires, si vous envisagez une mise à niveau de votre fournaise ou envisagez de garder votre actuel. Connaître l`efficacité de votre four est pas quelque chose qui doit être fait par un professionnel et peut vous aider à déterminer si oui ou non l`ancienne unité est intéressant d`utiliser.
Déterminer le nombre d`unités thermiques britanniques (BTU), vous aurez besoin pour chauffer votre maison. Il y a plusieurs calculateurs en ligne disponibles, tels que HeaterShop.com, où vous entrée dimension, la hauteur du plafond de la pièce et la température souhaitée pour arriver à ce chiffre.
Regardez sur le four lui-même. La plupart du temps, son efficacité est noté sur la plaque frontale du four. Si votre four est seulement 80 pour cent efficace et vous avez besoin de 100.000 BTU pour chauffer toute la maison, vous avez besoin d`un four qui produit 125.000 BTU à 100 pour cent. Si votre sortie réelle est trop faible, vous utilisez trop d`énergie et ne sont pas efficacement le chauffage de votre maison. Si la sortie est trop élevée, votre appareil à cycle court, tourne fréquemment et hors tension, potentiellement endommager l`appareil au fil du temps.
Obtenir le numéro de série ou le modèle du four si le four ne mentionne pas son pourcentage d`efficacité. L`un de ces numéros seront inscrits sur le four lui-même ou le compresseur extérieur.
Recherchez le modèle ou le numéro de série sur le site Web du fabricant pour obtenir les cotes d`efficacité. Si les informations de l`efficacité ne figure pas sur le site, contactez le fabricant directement avec votre modèle et le numéro de série d`informations et obtenir la cote d`efficacité directement de la société. Une fois que vous avez obtenu la cote (pourcentage), vous pouvez calculer l`efficacité de votre four comme indiqué à l`étape 1.