Bleeding les lignes de pompage dans un four à l`huile est un processus d`expulser l`air emprisonné dans la conduite qui peut bloquer ou interrompre l`écoulement du carburant. Une vanne de purge intégré dans la ligne entre le filtre à huile et le four vous permet d`effacer la ligne rapidement et avec gâchis minimal en utilisant une paire de pinces et un seau pour attraper toute huile qui peut jaillir de la ligne pendant la purge-out. Le four doit être coupée avant d`effectuer cette maintenance de base.
Choses que vous devez
- Pinces
- Seau
Arrêter le four à thermostat et attendre 30 minutes pour refroidir.
Tenir un seau directement au-dessous de la vanne de purge qui se trouve dans la conduite d`huile entre le four et le déposant d`huile. La soupape conique est généralement réalisée en laiton.
Tournez la vanne d`un quart de tour dans le sens antihoraire avec une pince. Air siffle typiquement de la buse, suivie d`une courte poussée de pétrole. Ouvrez le robinet un quart de tour à saigner tout l`air. Lorsque l`huile commence à couler du robinet, fermez-le dans le sens horaire avec la pince.
Allumez le four à thermostat. Si l`appareil ne se déclenche pas et commencer à courir, appuyez sur le bouton d`allumage rouge sur le four lui-même.