Bleeding un noyau de chauffage est un moyen rapide et rentable de maintenir un dispositif de chauffage en bon état de fonctionnement. Le procédé élimine l`air emprisonné dans le chauffe-eau. L`air emprisonné ralentit la vitesse à laquelle l`air frais entrant peut être chauffé par les bobines d`eau à l`intérieur. La meilleure façon de déterminer si un appareil de chauffage doit être saigné est de le mettre en marche et placez votre main sous le fond. Si le fond de l`appareil de chauffage génère beaucoup moins de chaleur que la partie supérieure, vous devez purger le chauffe-eau.
Choses que vous devez
- clé de purge
- Seau
Désactiver la source de chaleur, telle que la chaudière. Assurez-vous que le chauffe-eau est complètement refroidir avant de lancer le processus de saignement, comme l`eau qui échappe peut être brûlante.
Localisez le robinet de purge de l`appareil de chauffage. Ceci est identifiable par un carré dans un cercle rond, et il est généralement trouvé sur l`extrémité supérieure de l`appareil. La clé de purge utilisé pour tourner le robinet convient parfaitement à la place.
Placez un seau sur le sol sous la vanne de purge. Vous en aurez besoin pour recueillir l`eau qui échappe lorsque l`air est retiré. Placez la clé de purge dans le trou carré et lui donner un 1/4 de tour dans le sens antihoraire. Vous entendrez un bruit de sifflement que les fuites d`air emprisonnées.
Maintenez la vanne ouverte avec la clé de purge jusqu`à ce que le bruit de sifflement cesse. Lorsque l`eau commence à apparaître, tourner dans le sens horaire clé pour serrer le robinet à nouveau. Ceci conclut le processus de saignement.